Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / OCP : lancement de l’application T@swiq au profit des agriculteurs

OCP : lancement de l’application T@swiq au profit des agriculteurs

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Groupe OCP élargit son offre digitale pour les agriculteurs en lançant T@swiq, une plateforme qui leur permet d’accéder à un marché plus large. Partenaire de référence de la dynamique agricole nationale Green Generation, le groupe OCP et l’Initiative OCP-Al Moutmir renforcent leur offre de solutions digitales en lançant cette nouvelle application mobile de commercialisation des productions agricoles.

Développée avec les agriculteurs et pour les agriculteurs, T@swiq encourage les circuits courts d’approvisionnement et permet aussi de connecter l’agriculteur directement aux acheteurs potentiels. Ainsi, il sera en contact direct avec les grandes surfaces, l’industrie agroalimentaire et les chaînes d’hôtelleries et de la restauration aux différents producteurs agricoles.

Cette plateforme propose six services opérationnels. Il s’agit de la vente et achat de productions agricoles bruts, des huiles et produits agricoles légèrement transformés. Aussi, elle propose la location et vente de terrains agricoles, la vente de bétail et de leur aliment, ainsi que la vente et achat des plants et intrants agricoles.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

T@swiq

CDG Invest entre dans le tour de table de la startup PayLik, révolutionnant l’accès au salaire

CDG Invest, via son programme 212Founders, annonce fièrement son investissement dans PayLik, une startup marocaine pionnière dans le domaine…
T@swiq

Ynna met en lumière l’excellence féminine lors de la 2e édition des « Ynna Women Awards »

Dans un geste audacieux pour promouvoir l'égalité des genres et l'autonomisation des femmes, Ynna, un acteur majeur dans le paysage socio-éc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire