Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Entreprise / Moroccan Digital Awards : l’agence Gear9 remporte deux prix d’or

Moroccan Digital Awards : l’agence Gear9 remporte deux prix d’or

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

L’agence Gear9 a remporté deux prix d’or aux Moroccan Digital Awards, décernés lors de la 5? édition de l’African Digital Summit. Les prix ont été décernés pour « La meilleure utilisation de la Data, Analytics & CRM » pour le projet Toyota Webstore et la catégorie « La meilleure innovation digitale » pour le projet Win by Inwi, une marque produit 100% digitale.

Le directeur général de Gear9, Mounir Bouchiha, a exprimé sa fierté en déclarant : «Nous sommes fiers de recevoir ces deux prix GOLD aux Moroccan Digital Awards, qui témoignent de notre engagement constant à investir dans les dernières technologies de pointe pour offrir des expériences digitales engageantes et rentables à nos clients. Chez Gear9, nous avons à cœur de repousser les limites de l’innovation digitale au sein du Royaume et de continuer à offrir des résultats exceptionnels et uniques. Cependant, ce succès ne serait pas possible sans la confiance et le soutien indéfectibles de nos partenaires stratégiques, Toyota et Inwi. Nous leur sommes infiniment reconnaissants pour leur confiance totale en notre expertise en matière de stratégies digitales. Nous tenons également à remercier le jury pour cette reconnaissance de notre travail acharné, qui nous inspire à aller encore plus loin dans l’excellence digitale».

En marge de l’ADS intitulé la conférence «CX, BX, UX, EX, TX… Too much X kills the X» a aussi eu lieu. À cette occasion, Anass Drissi, Lead CX chez Gear9, et Quods Ouaissi, Creative Executive Director chez TNC- thenext.click, ont précisé qu’«il est temps de passer de l’ère des X [Customer eXperience (CX), Business of eXperience (BX), User eXperience (UX), Employee eXperience (EX), ou encore, Total Experience (TX)] à l’ère de l’expérience humaine».

Ces récompenses viennent s’ajouter aux autres prix remportés par Gear9, notamment les Mobiles d’Or en 2021 pour le projet Win by Inwi et le prix des CX Awards en 2022 pour le projet Toyota Webstore.

À ce jour, L’African Digital Summit est le plus grand rassemblement digital en Afrique pour les annonceurs, les professionnels du marketing, du digital, des médias et de la communication.

Notons que Gear9, appartenant au groupe des agences TNC-thenext.click, Mediamatic & Gear9, accompagne les marques dans les enjeux d’acquisition et de fidélisation de leurs utilisateurs, de la conception à la mise en œuvre de leur produit digital.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

digital prix

Arçelik finalise l’acquisition des filiales de Whirlpool au Maroc

Arçelik, marque de la société mère de Beko, a récemment conclu l'acquisition complète des activités de Whirlpool au Moyen-Orient et en Afriq…
digital prix

La nouvelle Megane E-Tech 100% électrique de Renault sera bientôt disponible

Le groupe Renault a annoncé le lancement de sa nouvelle Megane E-Tech 100% électrique au Maroc, le 6 mai 2024. «La nouvelle Megane E-Tech 10…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire