Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Mondial 2034 : soutien massif de la FRMF à la candidature saoudienne

Mondial 2034 : soutien massif de la FRMF à la candidature saoudienne

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

En conformité avec les directives du roi Mohammed VI, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) annonce son soutien inconditionnel à la candidature de l’Arabie saoudite pour l’organisation de la Coupe du monde 2034.

Dans un communiqué publié jeudi sur le site de l’instance dirigeante du football national, le président Fouzi Lekjaâ a souligné les liens solides entre la FRMF et son homologue saoudienne. Il a affirmé la mobilisation de l’ensemble du football marocain, y compris les ligues, les clubs et les anciens joueurs, en faveur de cette candidature.

Lire aussi : Mondial 2034 : le Maroc apporte son soutien à l’Arabie saoudite

En outre, Lekjaâ a mis en avant les capacités organisationnelles, sportives, infrastructurelles et touristiques de l’Arabie saoudite. Des conditions essentielles pour accueillir des événements sportifs internationaux de haut niveau. Il a également souligné la passion des Saoudiens pour le football et leur hospitalité.

Le patron du football national a enfin fait savoir que la FRMF mobilisera ses relations avec les fédérations de football partenaires. Il a cité ainsi la Confédération africaine de football (CAF) et la Fédération internationale de football (FIFA). Objectif : apporter un soutien essentiel à la candidature saoudienne.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Mondial 2034

Record de participation au 8e Meeting international Moulay El Hassan de para-athlétisme

Marrakech se prépare à abriter le 8e Meeting international Moulay El Hassan de para-athlétisme, du 26 au 28 avril, sous le haut patronage du…
Mondial 2034

Ligue des champions UEFA : affrontements titanesques en demi-finales

Les demi-finales de la Ligue des Champions UEFA sont désormais fixées, avec la qualification des géants européens : le Bayern Munich, le Rea…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire