Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Mondial 2034 : soutien massif de la FRMF à la candidature saoudienne

Mondial 2034 : soutien massif de la FRMF à la candidature saoudienne

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

En conformité avec les directives du roi Mohammed VI, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) annonce son soutien inconditionnel à la candidature de l’Arabie saoudite pour l’organisation de la Coupe du monde 2034.

Dans un communiqué publié jeudi sur le site de l’instance dirigeante du football national, le président Fouzi Lekjaâ a souligné les liens solides entre la FRMF et son homologue saoudienne. Il a affirmé la mobilisation de l’ensemble du football marocain, y compris les ligues, les clubs et les anciens joueurs, en faveur de cette candidature.

Lire aussi : Mondial 2034 : le Maroc apporte son soutien à l’Arabie saoudite

En outre, Lekjaâ a mis en avant les capacités organisationnelles, sportives, infrastructurelles et touristiques de l’Arabie saoudite. Des conditions essentielles pour accueillir des événements sportifs internationaux de haut niveau. Il a également souligné la passion des Saoudiens pour le football et leur hospitalité.

Le patron du football national a enfin fait savoir que la FRMF mobilisera ses relations avec les fédérations de football partenaires. Il a cité ainsi la Confédération africaine de football (CAF) et la Fédération internationale de football (FIFA). Objectif : apporter un soutien essentiel à la candidature saoudienne.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Mondial 2034

Casablanca : UFC GYM inaugure son premier centre au Maroc

UFC GYM, renommée chaîne américaine de fitness et de sports de combat, a inauguré son premier centre au Maroc le mercredi 22 mai, dans le no…
Mondial 2034

U20 : les Lionceaux de l’Atlas dominent les Léopardeaux lors du premier match amical

Lors du premier match de la double confrontation U20 entre le Maroc et la RD Congo, disputé hier au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire