Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Mise en échec d’une tentative de trafic international de drogue à El Guergarat

Mise en échec d’une tentative de trafic international de drogue à El Guergarat

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les services de la sûreté nationale et de la douane du poste-frontière d’El Guergarat ont mis en échec une tentative de trafic international de drogue d’environ trois tonnes et 215 kg de Chira.

Un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) précise que cette saisie est le résultat d’une opération de surveillance au niveau de ce poste-frontière.

La même source rapporte que les quantités de drogue saisies étaient soigneusement dissimulées dans des emballages réservés aux produits agricoles, puis stockées dans une remorque arrimée à un camion de transport international immatriculé au Maroc.

Le conducteur est un Marocain âgé de 34 ans. Il a été interpellé et soumis à l’enquête judiciaire confiée par le parquet à l’autorité sécuritaire territorialement compétente, en vue de déterminer les éventuels liens de cette affaire avec les réseaux de trafic international de drogue et de psychotropes.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

drogue

Administrateurs : 10e marche nationale ce samedi à Rabat

Les administrateurs marocains prévoient une mobilisation nationale à Rabat ce samedi pour faire entendre leurs revendications en matière de …
drogue

Meurtre du jeune Badr à Casablanca : peine capitale pour le principal accusé

Dans un verdict rendu hier soir, la chambre criminelle de première instance de la Cour d’appel de Casablanca a imposé des sanctions lourdes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire