Mis en examen pour viol, Achraf Hakimi apte pour Bayern-PSG
L'international marocain du PSG, Achraf Hakimi © DR
A
A
A
A
Malgré ses problèmes judiciaires, Achraf Hakimi sera du voyage à Munich pour le match Bayern-Paris Saint-Germain, comptant pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des champions UEFA.
Le Lion de l’Atlas fait partie des 22 joueurs convoqués pour le déplacement en Allemagne, au même titre que le milieu portugais Renato Sanches. Toutefois, le club parisien compte de grands absents, comme le défenseur Presnel Kimpembe et l’attaquant brésilien Neymar, blessés et annoncés indisponibles pour plusieurs mois.
Le groupe pour #FCBPSG ! ???
99 – Donnarumma
2 – Hakimi
4 – Sergio Ramos
5 – Marquinhos
6 – Verratti
7 – Mbappé
8 – Fabian
14 – Juan Bernat
15 – Danilo
16 – Sergio Rico
17 – Vitinha
18 – Renato Sanches
25 – Nuno Mendes
26 – Mukiele
28 – Carlos Soler
29 – Pembélé
30 – Messi
31…— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) March 6, 2023
Mis en examen pour viol la semaine dernière, Hakimi a été placé sous contrôle judiciaire lui interdisant d’entrer en contact avec la jeune femme, mais il est cependant autorisé à quitter le territoire français.
Rappelons que l’international marocain n’a plus rejoué depuis la réception du Bayern Munich (0-1), le 14 février dernier.
Sport - Vente des billets pour le match amical Maroc - Équateur et assistez à cet événement sportif inoubliable.
Mouna Aghlal - 13 février 2026Sport - La CAF a annoncé l’ouverture d’un chantier de réformes qui pourrait conduire à l’extension du nombre d’équipes qualifiées pour la phase finale de la compétition continentale, ainsi qu'à des changements de règlement au sein de la Confédération.
El Mehdi El Azhary - 13 février 2026Sport - l’ambassade du Maroc à Washington a publié un guide pratique et une vidéo pour accompagner les supporters se rendant aux États-Unis.
Mouna Aghlal - 12 février 2026Sport - La FRMF a officialisé, mercredi, un programme de deux matches amicaux destinés à préparer la sélection nationale « A » à la phase finale du Mondial de la FIFA 2026.
El Mehdi El Azhary - 11 février 2026Sport - Le Forum d'affaires Maroc–Espagne–Portugal a mis en lumière les enjeux d’infrastructures et de mobilité pour le Mondial 2030.
Ilyasse Rhamir - 11 février 2026Sport - A l’approche de la Coupe du monde 2030, Lekjaa a appelé à une intensification des concertations entre les acteurs publics et privés des pays organisateurs.
Rédaction LeBrief - 10 février 2026Dossier - Arbitrage, CAF, VAR, décision... Retour sur une après CAN 2025 peu glorieuse, aux conséquences pérennes.
Sabrina El Faiz - 31 janvier 2026Sport - La billetterie de la CAN 2025 ouvre officiellement, avec Visa et l’application Yalla pour faciliter l’accès aux stades, aux fan zones et au Fan ID.
Hajar Toufik - 25 septembre 2025Sport - Les Lionceaux de l’Atlas ont battu l’Argentine 2-0 au Chili et remporté le Mondial U20. Outre la gloire, la victoire rapporte à la FRMF près d’un million de dollars, une récompense financière symbolique pour ce triomphe historique.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025Sport - À cent jours du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, la CAF et le comité local annoncent l’ouverture de la billetterie, une application innovante et des vols supplémentaires pour les supporters, promettant une expérience inédite et connectée.
Ilyasse Rhamir - 12 septembre 2025Dossier - On les voit à chaque match, mais personne ne sait vraiment qui ils sont. On a enquêté sur les groupes qui animent les tribunes des Lions de l’Atlas.
Hajar Toufik - 22 novembre 2025Sport - À Berrechid, les Afghan Women United ont disputé leur premier match international lors du tournoi FIFA Unites : Women’s Series 2025, une compétition inédite réunissant quatre sélections africaines et marquant un tournant pour le football féminin afghan.
Ilyasse Rhamir - 27 octobre 2025