Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Politique / Maroc-Yémen : entretien entre Nasser Bourita et son homologue Shaya Zindani

Maroc-Yémen : entretien entre Nasser Bourita et son homologue Shaya Zindani

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, a eu un échange téléphonique avec Shaya Zindani, le ministre yéménite des Affaires étrangères et des Expatriés. Cette conversation a eu lieu hier et s’inscrit dans le cadre de la nomination récente de Zindani à la tête de la diplomatie yéménite.

Durant cet entretien, révélé sur le compte X (anciennement Twitter) du ministère yéménite des Affaires étrangères, Bourita a transmis ses félicitations et ses meilleurs vœux de réussite à Zindani dans l’exercice de ses nouvelles responsabilités. Il a exprimé son désir de renforcer et d’élargir les relations bilatérales entre le Maroc et le Yémen, soulignant l’importance de travailler ensemble pour atteindre cet objectif.

Cet échange entre les deux ministres témoigne de la volonté des deux nations de développer davantage leurs relations fraternelles et de collaborer étroitement sur divers fronts pour assurer la prospérité et le progrès mutuels.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Maroc-Yémen

Pourquoi Benkirane veut faire annuler Mawazine ?

Abdelilah Benkirane fait à nouveau parler de lui. Le secrétaire général du Parti de la Justice et du Développement, a dénoncé l'organisation…
Maroc-Yémen

Rachid Talbi Alami a représenté le roi Mohammed VI à l’investiture du président élu au Tchad

Le Président de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi El Alami, a représenté le roi Mohammed VI, à la cérémonie officielle d'investitur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire