Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Maroc-Brésil : la billetterie est ouverte

Maroc-Brésil : la billetterie est ouverte

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La billetterie est désormais ouverte pour le match amical qui opposera le Maroc au Brésil, le 25 mars prochain à Tanger. Les supporters souhaitant y assister pourront acheter leur place sur le site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Dans un communiqué, l’instance dirigeante du football national a annoncé les places sont en vente via le portail www.frmftickets.ma, mis en place pour cette opération. Concernant les prix, il faudra débourser 100 DH pour la catégorie III, 300 DH pour la catégorie II et 500 DH pour les places VIP.

Après l’achat sur le site, les supporters pourront retirer leurs billets dans les points de retrait déjà ouverts. À Casablanca, l’opération de retrait sera effectuée au complexe Benjelloun et au stade Oasis.

À Rabat, ce sera au complexe sportif Moulay El Hassan, alors qu’à Tanger, c’est à la salle Ziaten et au centre des sports que les fans pourront retirer leurs place, en présentant le récépissé de paiement et la carte d’identité nationale.

Tous ces points de retrait des billets seront ouverts de 9h à 13h et de 14h à 19h. Pendant le ramadan, les horaires d’ouverture seront de 11h à 17h.

Maroc-Pérou

Trois jours après leur match contre le Brésil, les Lions de l’Atlas s’envoleront vers Madrid pour y affronter le Pérou en match amical également.

Les billets sont en vente depuis quelques jours sur le site de la société chargée de l’organisation de cette rencontre, à partir de 28 euros (280 DH). Il est aussi possible de prendre des tickets donnant accès au parking du stade Cívitas Metropolitano de Madrid, qui abritera cette rencontre.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Maroc Brésil Billets Tanger

Espagne : Vicente Del Bosque à la tête de la commission de supervision de la fédération de football

Vicente Del Bosque, ancien sélectionneur de l'équipe nationale espagnole de football, va prendre les rênes d'une commission chargée de super…
Maroc Brésil Billets Tanger

Affaire RSB-USMA : coup dur pour la fédération algérienne de football

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a infligé un nouveau coup dur à la Fédération algérienne de football (FAF) et à l’Union sportive de la m…
Maroc Brésil Billets Tanger

Botola Pro Inwi (27e journée) : la défaite de l’AS FAR relance la course au titre

La 27e journée de la Botola Pro Inwi a relancé la course pour le titre. L'AS FAR, leader du championnat, a subi une défaite surprenante sur …
Maroc Brésil Billets Tanger

Football féminin : l’AS FAR s’adjuge son 11e sacre

L'AS FAR a décroché son 11e titre de championnat national de première division (D1) lors de la saison 2023-2024, renforçant ainsi sa positio…
Maroc Brésil Billets Tanger

Equitation : le prince héritier Moulay El Hassan préside le Grand Prix du roi Mohammed VI du Concours de la garde royale

Le prince héritier Moulay El Hassan a présidé le Grand Prix du roi Mohammed VI du concours officiel de saut d'obstacles 3* de la garde royal…
Maroc Brésil Billets Tanger

Coupe de la CAF: l’USMA propulse la RS Berkane en finale

La rencontre qui devait opposer la RS Berkane et l'USMA, comptant pour le match retour des demi-finales de la coupe Confédération Africaine …
Maroc Brésil Billets Tanger

La CAF déboute l’USMA et confirme la victoire de RS Berkane

La Fédération Royale Marocaine de Football (FMF), a été informé du rejet de l’appel formulé par l’USMA. Le jury d’appel de la Confédération …
Maroc Brésil Billets Tanger

Espagne : malgré le scandale, Rocha nommé président de la RFEF

Pedro Rocha, incriminé dans le scandale de corruption secouant la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la préside…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire