Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Ligue des champions UEFA : OPPO dévoile les trois matchs les plus inspirants
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
OPPO a dévoilé les trois matchs les plus inspirants de la Ligue des champions de l’UEFA, élus par les fans. Il s’agit du match retour Barcelone (6-1) Paris Saint-Germain, en huitième de finale de l’édition 2016-2017, la finale AC Milan 3-3 Liverpool (2004-2005) et la demi-finale aller Manchester City 4-3 Real Madrid de la saison passée.
Démarrant initialement le 5 septembre dernier, la campagne intitulée « Inspirational Games » vise à découvrir et revivre les matchs qui ont suscité les plus grandes émotions dans l’histoire de la Coupe aux « grandes oreilles ». Les fans de la région EMEA, d’Amérique et d’Asie ont voté, parmi une liste de 50 matchs, les parties les plus inspirantes pendant une période de trois semaines.
Cette campagne est la dernière d’une longue série de campagnes sportives organisées par OPPO. La première tentative de la marque dans le monde du sport a commencé avec son partenariat avec le FC Barcelone en 2015, et a depuis inclut des partenariats avec l’AC Milan, ainsi que des collaborations de longue date avec les championnats de Wimbledon et Roland Garros.
Cette année, OPPO a annoncé un nouveau partenariat avec l’UEFA dans le cadre de son engagement à étendre ses connexions avec les utilisateurs OPPO et les fans de sport du monde entier. Dans le cadre de cet accord, les deux partenaires travaillerons en étroite collaboration pour mettre en avant les moments inspirants de la compétition sur et en dehors du terrain, en aidant les fans à vivre et à partager ces moments au cours des saisons 2022-2023 et 2023-2024.
Temps de lecture : 2 minutes
M-AUTOMOTIV présente le M-AUTO Expo 2024 et soutient le Rallye Aïcha des GazellesDans une démarche audacieuse qui renforce sa présence sur la scène automobile marocaine, M-AUTOMOTIV, un acteur clé de la mobilité, dévoile … |
1re décade du Ramadan : pic d’audience et investissements publicitaires en hausseLe Ramadan est une période de pic d'audience sur les médias, alimentée par les changements de rythmes de vie et de consommation, en particul… |
Chaabi Lil Iskane lance des nouveaux projets immobiliers au Maroc : accès facilité à la propriétéDans une démarche innovante pour faciliter l'accession à la propriété au Maroc, Chaabi Lil Iskane, une filiale renommée de Ynna Holding, a d… |
Mutandis inaugure son nouveau complexe industriel à BerrechidLe groupe Mutandis a procédé à l’inauguration d’un projet de trois usines à Berrechid. La cérémonie a été présidée par le ministre de l’Indu… |
CDG Invest entre dans le capital d’Autoecoparts SasCDG Invest a procédé à la concrétisation de son cinquième investissement stratégique via son programme Génération Entrepreneurs, en faveur d… |
Investissements à Dar Bouazza : Anfa Realties dévoile des projets clésDans le dynamique marché immobilier de Dar Bouazza, Anfa Realties se distingue en proposant une gamme variée d'opportunités foncières de pre… |
Attijariwafa Bank et CEED Maroc forment un partenariat clé pour l’innovation dans la FintechDans une initiative remarquable visant à dynamiser le secteur de l'innovation financière, Attijariwafa bank et CEED Maroc ont uni leurs forc… |
ABL Aviation lance un projet majeur de plantation de cèdres au Maroc pour lutter contre le changement climatiqueABL Aviation, une société de leasing d’avions de renom mondial, a récemment initié un projet majeur de plantation de cèdres dans la région d… |