Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Les Lionnes de l’Atlas étrillent l’Ouganda en amical

Les Lionnes de l’Atlas étrillent l’Ouganda en amical

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans un match amical disputé mardi au Complexe sportif Moulay El Hassan de Rabat, la sélection nationale féminine s’est imposée face à son homologue ougandaise (3-0).

Le début du match a été marqué par l’ouverture du score dès la 8e minute, grâce à Elodie Nakkach, qui a donné l’avantage aux Lionnes de l’Atlas. La domination marocaine s’est poursuivie avec un deuxième but inscrit par Imane Saoud à la 27e minute de jeu.

La détermination des protégées de Jorge Vilda s’est manifestée une fois de plus au début de la deuxième mi-temps, lorsque Ghizlane Chebak a inscrit un troisième but à la 51e minute, clôturant ainsi le festival de buts.

Une victoire importante et significative pour les Marocaines qui avaient fait match nul (1-1), lors d’une première confrontation amicale disputée vendredi dernier au stade Père Jégo à Casablanca.

À noter que ces matchs amicaux font partie d’une série de préparations pour les prochaines échéances de l’équipe nationale, notamment les éliminatoires des Jeux Olympiques, Paris 2024. Ils se sont déroulés dans le cadre d’un stage de préparation organisé du 27 novembre au 5 décembre au Complexe Mohammed VI de Salé.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Lionnes de l'Atlas

Record de participation au 8e Meeting international Moulay El Hassan de para-athlétisme

Marrakech se prépare à abriter le 8e Meeting international Moulay El Hassan de para-athlétisme, du 26 au 28 avril, sous le haut patronage du…
Lionnes de l'Atlas

Ligue des champions UEFA : affrontements titanesques en demi-finales

Les demi-finales de la Ligue des Champions UEFA sont désormais fixées, avec la qualification des géants européens : le Bayern Munich, le Rea…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire