Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / Les Impériales 2022 : un énorme succès !

Les Impériales 2022 : un énorme succès !

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La soirée de Gala « Les Impériales 2022 » du vendredi 23 septembre a été l’occasion de célébrer la réussite de cette édition en remerciant les marques, les célébrités, les agences et les campagnes qui ont brillé par leur talent en 2020 et 2021. Les gagnants ont reçu leurs trophées « Les Étoiles 2022 » dans les catégories « Marques », « Campagnes-Actions », « Brand Content », « Design », « Craft » et « Spécial ».

Lors de la soirée, deux hommages posthumes ont été rendus aux défunts Noureddine Sail et Salaheddine Ghomari, suivis de la journaliste et auteure Zakia Daoud et de l’artiste Mohamed Derham. L’hommage de « l’Espoir » est revenu au réalisateur de talent, Abderrafia El Abdioui.

Voici la liste intégrale des gagnants par catégorie et sous-catégorie des prix Les Étoiles 2022 :

  • Catégorie Brand Content

– Brand Content Digital : TNC-THENEXT.CLICK pour L’association. Nationale des producteurs d’œufs

  • Catégorie Campagnes-Actions

–  Action contextuelle Covid-19 : MassMedia pour AMA DETERGENT

– Campagne Affichage : Shem’s Publicité pour LESIEUR ELKEF

– Campagne TV : Shem’s Publicité pour SANLAM PAN AFRICA

– Campagne Digitale : Brand Builder pour VARUN BEVERAGES MOROCCO

– Action contextuelle : Initiative pour MDJS

– Brand activation : Mosaik Communication pour ORANGE

–  Action interne (collaborateurs) : CENTRALE DANONE

– Campagne virale : Tribal DDB pour BIMO – MERENDINA

–  Action RSE : Shem’s Publicité pour LAFARGEHOLCIM

  • Catégorie Craft

– Craft musical : Tribal DDB pour MCDONALD’S

– Craft photo : KLEM pour ONMT

  • Catégorie Design

– Graphic-Design : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH

  • Catégorie Marques

– Brand New Brand : Mr.Big Stuff pour OH MY BUN !

– Collaboration Marque-Influenceur : Influencia pour COCA-COLA MAROC

– Marque Réinventée : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH

  • Catégorie Spéciales

–  Campagne à but non lucratif : Saga Communication pour MAISON DE L’ARTISAN

–  Hommage de la marque Patrimoniale : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH

– Marque qui s’est réinventée grâce à la technologie : Virtual Box pour METALABS STUDIO

– Fidélité : Massmedia pour MAROC TELECOM

– Fidélité : J. W. Thompson pour RENAULT – DACIA

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Les Impériales

SNRT : audiences records durant le Ramadan

Durant le Ramadan de cette année, la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) a établi un nouveau record d’audimat, avec …
Les Impériales

Morocco Sotheby’s International Realty inaugure son service de location de vacances

Morocco Sotheby’s International Realty, le représentant marocain du géant mondial de l'immobilier de luxe, a annoncé l’ouverture d’une nouve…
Les Impériales

Caftan Week 2024 : un défilé qui honore l’élégance marocaine

La 24e édition de Caftan, l'événement emblématique de la mode marocaine, revient avec un format renouvelé pour la Caftan Week, célébrée sous…
Les Impériales

Littérature : « La personnalité marocaine, origine et interprétation », nouvel ouvrage de Tayeb Bayad

Le dernier livre de l'historien Tayeb Bayad, intitulé "La personnalité marocaine, origine et interprétation", publié par les éditions "Bab A…
Les Impériales

CTM s’empare de 51% du capital d’Africa Morocco Link détenus par Bank Of Africa

La compagnie de transport au Maroc (CTM) a annoncé l'acquisition de 51% des parts d’Africa Morocco Link (AML), détenues par Bank Of Africa. …
Les Impériales

La série télévisée «Bnat Lalla Mennana», bientôt doublée en chinois

Mohamed Mehdi Bensaid, ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, a révélé lors d'une session de la chambre des Conseill…
Les Impériales

« Ramadan Attadamoun » : Lydec et sa fondation tiennent la 12e édition

À l'occasion du mois sacré de Ramadan, la fondation Lydec a tenu la 12e édition de l’opération "Ramadan Attadamoun". Cette initiative annuel…
Les Impériales

Arçelik finalise l’acquisition des filiales de Whirlpool au Maroc

Arçelik, marque de la société mère de Beko, a récemment conclu l'acquisition complète des activités de Whirlpool au Moyen-Orient et en Afriq…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire