Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / LeBrief de la journée du 13 mai 2024

LeBrief de la journée du 13 mai 2024

Temps de lecture : 2 minutes

Les résumés, Vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

LeBrief de la journée du 13 mai 2024, un récap’info du lundi au jeudi, qui propose un condensé des événements les plus importants ces dernières 24 heures.

À la Une : le Maroc célèbre ce mardi le 68e anniversaire de la création des Forces armées royales (FAR), une occasion pour se remémorer les importantes réalisations et les grands sacrifices consentis par cette prestigieuse institution qui veille sur les intérêts suprêmes de la Nation, sous la conduite éclairée du roi Mohammed VI, chef suprême et chef d’État-Major général des Forces armées royales.

Dans l’actualité sportive, la sélection nationale affronte son homologue zambienne le 7 juin prochain à Agadir, pour le compte de la deuxième journée des qualifications du groupe E pour la Coupe du monde 2026.

À retenir aussi, la Renaissance sportive de Berkane a pris le meilleur sur le Zamalek (2-1), en match aller de la finale de la Coupe de la confédération africaine de football (CAF), disputé hier soir au stade municipal de Berkane.

À l’international, le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, a été limogé hier soir par Vladimir Poutine lors d’un remaniement surprise. Cette décision intervient quelques jours après l’investiture du président russe pour un cinquième mandat au Kremlin.

Voici ce qu’il ne fallait pas rater ce lundi 13 mai 2024.

Laissez-nous vos commentaires

Les derniers articles "Les résumés, Vidéos",

No items found

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

No items found

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire