Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Le Wydad tourne la page Faouzi Benzarti

Le Wydad tourne la page Faouzi Benzarti

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Wydad de Casablanca a mis fin à sa collaboration avec l’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti. La rumeur d’un tel départ planait depuis plusieurs semaines, reflétant une saison ponctuée de résultats en deçà des attentes pour le club casablancais.

Sous la direction de Benzarti, le Wydad n’a pas réussi à s’imposer comme un prétendant au titre, se retrouvant à la 6e place de la Botola Pro Inwi avec 33 points, distancé de 22 points par l’AS FAR, le leader du championnat. La défaite à domicile contre l’Ittihad Tanger (0-2) lors de la 21e journée a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, précipitant la décision des dirigeants de se séparer de leur coach.

Lire aussi : Wydad : l’heure du grand changement a sonné 

Cette défaite a coûté au Wydad une précieuse 5e place au classement. Elle l’a également éloigné des qualifications pour les compétitions continentales de la saison prochaine. Face à cette situation, les dirigeants du club et Benzarti se sont mis d’accord sur une séparation à l’amiable.

Désormais, le WAC a se trouve à la recherche d’un nouveau souffle pour redorer son blason et retrouver le chemin du succès, tant au niveau national qu’international.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Wydad

Record de participation au 8e Meeting international Moulay El Hassan de para-athlétisme

Marrakech se prépare à abriter le 8e Meeting international Moulay El Hassan de para-athlétisme, du 26 au 28 avril, sous le haut patronage du…
Wydad

Ligue des champions UEFA : affrontements titanesques en demi-finales

Les demi-finales de la Ligue des Champions UEFA sont désormais fixées, avec la qualification des géants européens : le Bayern Munich, le Rea…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire