Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Le soutien aux transporteurs a augmenté de 40%

Le soutien aux transporteurs a augmenté de 40%

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le soutien financier octroyé par le gouvernement aux transporteurs routiers sera revu à la hausse. L’exécutif vient de décider d’augmenter la valeur de la septième tranche des aides de 40%.

Dans un communiqué, le ministère du Transport et de la Logistique indique : «Compte tenu de la conjoncture actuelle marquée par la continuité de la hausse des prix des carburants, le gouvernement a décidé d’augmenter de 40% la valeur du soutien accordé aux professionnels du transport routier concernant le montant du septième soutien». Ce dernier devrait être octroyé à partir du lundi 21 novembre 2022.

Et de souligner que ce soutien vise notamment à préserver le pouvoir d’achat des citoyens. Il a également pour but d’assurer la continuité des services de transport des personnes et l’approvisionnement des différents marchés et des chantiers.

Pour rappel, la tutelle avait annoncé, en juillet dernier, une hausse de 40% de la valeur du soutien accordé aux professionnels du transport routier au titre de la quatrième tranche des aides.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Transport routier

Mohammed Sadiki inaugure l’abattoir régional de Rabat

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Mohammed Sadiki, vient de procéder à l’ina…
Transport routier

Reda Abakrim alias «Turbo» : nouveau report de l’audience à la Cour d’appel

Le procès en appel de Reda Abakrim, surnommé «Turbo» et présumé baron du trafic de cannabis entre le Maroc et la France, s'est poursuivi ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire