Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / Le Groupe Intelcia inaugure son premier site opérationnel aux Caraïbes

Le Groupe Intelcia inaugure son premier site opérationnel aux Caraïbes

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le Groupe Intelcia a officiellement inauguré son premier site opérationnel aux Caraïbes, en présence du sénateur Aubyn Hill, ministre de l’Industrie, de l’Investissement et du Commerce de la Jamaïque. D’autres personnes ont pris part à cette inauguration, notamment le ministre d’État auprès du ministère de l’Industrie, de l’Investissement et du Commerce de la Jamaïque, Norman Dunn.

L’ouverture d’Intelcia dans le secteur des services en Jamaïque permettra la création de 600 nouveaux emplois, indique un communiqué d’Intelcia. «Je souhaite chaleureusement à Intelcia la bienvenue dans la communauté des affaires jamaïcaine. Nous sommes ravis qu’Intelcia s’installe dans notre pays, aux côtés des 15 autres pays de présence du Groupe», a expliqué Aubyn Hill.

De son côté, Diane Edwards, présidente de JAMPRO, agence gouvernementale pour la promotion des investissements, a déclaré que «l’ouverture d’un site Intelcia à Kingston confirme l’attractivité de notre pays dans le domaine de l’outsourcing de manière générale, et celui du CRM (gestion de la relation client) en particulier».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Intelcia

CDG Invest entre dans le tour de table de la startup PayLik, révolutionnant l’accès au salaire

CDG Invest, via son programme 212Founders, annonce fièrement son investissement dans PayLik, une startup marocaine pionnière dans le domaine…
Intelcia

Ynna met en lumière l’excellence féminine lors de la 2e édition des « Ynna Women Awards »

Dans un geste audacieux pour promouvoir l'égalité des genres et l'autonomisation des femmes, Ynna, un acteur majeur dans le paysage socio-éc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire