Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Lagune de Marchica : l’ONEE dément tout rejet des eaux usées

Lagune de Marchica : l’ONEE dément tout rejet des eaux usées

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les habitants de la région de Marchica peuvent être rassurés. L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) affirme qu’aucun rejet délibéré des eaux usées n’a été constaté sur place.

Un communiqué de l’ONEE précise que suite à la pétition de plusieurs associations à Nador, une commission centrale de l’Office a été diligentée pour s’enquérir sur place de la situation de tous les points de rejet déversant dans cette lagune.

Après les différentes visites effectuées, il s’est avéré qu’aucun rejet délibéré des eaux usées n’est constaté et qu’aucune odeur nauséabonde n’a été ressentie au niveau de tous les points de rejet existants et pouvant déverser dans la lagune de Marchica.

Le communiqué rappelle également que pour accompagner le développement socio-économique que connaît la région du Grand Nador, l’Office réalise un important programme d’investissement visant l’amélioration et le renforcement du système d’assainissement au niveau du Grand Nador.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

rejet eaux usées

Administrateurs : 10e marche nationale ce samedi à Rabat

Les administrateurs marocains prévoient une mobilisation nationale à Rabat ce samedi pour faire entendre leurs revendications en matière de …
rejet eaux usées

Meurtre du jeune Badr à Casablanca : peine capitale pour le principal accusé

Dans un verdict rendu hier soir, la chambre criminelle de première instance de la Cour d’appel de Casablanca a imposé des sanctions lourdes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire