Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / La prochaine liste de Walid Regragui dévoilée lundi

La prochaine liste de Walid Regragui dévoilée lundi

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé ce jeudi que le sélectionneur national, Walid Regragui, tiendra une conférence de presse. Ce sera lundi prochain à 11h au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura.

Le coach des Lions de l’Atlas dévoilera sa liste des joueurs retenus pour les prochains matchs amicaux face au Brésil et au Pérou, prévus respectivement le 25 mars à Tanger et le 28 du même mois à Madrid.

Cette liste post-Mondial devrait être élargie. Elle comprendrait de nouveaux noms de joueurs avec lesquels le patron de l’équipe nationale a pris contact récemment.

Plusieurs noms circulent depuis quelques jours. D’abord celui de Mohamed Bouldini, l’attaquant de Levante (deuxième division espagnole) passé par le Raja de Casablanca. Le nom de Abde Raihani pourrait aussi figurer dans la prochaine liste. L’attaquant de 19 ans a inscrit quatre buts en sept matchs cette saison en Youth League avec les U19 de l’Atletico Madrid.

Dernièrement, le journal espagnol AS a révélé que Walid Regragui s’est entretenu avec le joueur. Ce dernier serait convaincu d’opter définitivement pour les Lions de l’Atlas et de tourner le dos à la Roja.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Lions de l'Atlas liste

Ligue des champions UEFA : affrontements titanesques en demi-finales

Les demi-finales de la Ligue des Champions UEFA sont désormais fixées, avec la qualification des géants européens : le Bayern Munich, le Rea…
Lions de l'Atlas liste

CAN futsal : ce sera Maroc-Libye en demi-finale

Le Maroc, qui s'est brillamment qualifié pour les demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations de futsal 2024, s'apprête à affronter la Li…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire