Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
La machine à café Intuition de KRUPS élue produit de l’année 2023 au Maroc
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La machine à café Intuition de KRUPS, facile d’utilisation et dotée d’un écran tactile, a été élue produit de l’année 2023 au Maroc. Implanté au Maroc depuis fin 2021, le Groupe SEB revendique sa place sur un marché dynamique en pleine mutation avec la gamme Intuition de KRUPS pour les amateurs de café marocains avertis et exigeants.
Depuis six ans, le label «Élu produit de l’année au Maroc» récompense le produit le plus innovant, le plus attractif et le mieux perçu par les consommateurs dans sa catégorie. Une centaine de produits sont passés au crible par un panel de 3 000 consommateurs issus de différentes régions du pays, de Tanger à Agadir.
«Nous sommes ravis que notre machine à café Intuition ait obtenu ce label. Il s’agit également d’une belle reconnaissance des consommateurs vis-à-vis de la marque KRUPS. Nous sommes convaincus que ce résultat aura un impact très positif sur nos ventes dans les mois à venir. D’ailleurs, 70 % des consommateurs au Maroc se disent enclins à acheter un produit dont l’emballage porte le fameux label rouge. Pour nos équipes marocaines, la fierté accompagne d’une certaine excitation compte tenu des nombreuses perspectives qui s’offrent à la marque !», a déclaré Rafaa Zaccharia, Country Manager du Groupe SEB au Maroc.
Les résultats de l’enquête, menée par le cabinet indépendant Nielsen, ont été annoncés à l’occasion d’une cérémonie de remise des prix exceptionnelle. Et c’est la machine à café Intuition, l’un des produits phares de KRUPS, qui pourra afficher pendant un an le label «Élu produit de l’année 2023 au Maroc» sur son emballage. Facile d’utilisation et dotée d’un écran tactile, cette solution réinvente l’expérience du café.
Temps de lecture : 2 minutes
Le forum EMI-Entreprises 2024 : le Maroc, architecte d’alliances économiques entre l’Afrique et l’EuropeDans le flamboiement de sa troisième décennie, l’incontournable du palmarès des salons de recrutement du Royaume, le Forum EMI-Entreprises, … |
Sochepress : 100 ans de passion au service de la culture marocaineQui ne connaît pas Sochepress ? Pas un Marocain, en tout cas. Tout passionné de lecture ou de news a au moins tenu, une fois dans sa vie, en… |
Automobile : la marque chinoise Lynk & Co arrive au MarocLK Automotive a conclu le vendredi 3 mai un accord avec Lynk & Co lors du TCR World Tour 2024. Cette alliance marque l'entrée de Lynk &a… |
Maserati célèbre le Folgore Day et le lancement de sa nouvelle gamme électriqueÀ l'occasion de son 110e anniversaire, Maserati a réuni la presse et les initiés de l'industrie au cœur de la Motor Valley pour célébrer le … |
Madaëf Sports & Events : une nouvelle stratégie pour révolutionner le sport et l’événementiel au MarocMadaëf Sports & Events, la nouvelle marque ombrelle issue de la restructuration des filiales de Madaëf dédiées au secteur du sport, dévo… |
Samsung Electronics consolide sa position de leader sur le marché mondial des téléviseurs pour la 18ème année consécutiveSamsung Electronics a une fois de plus prouvé sa domination dans le secteur des téléviseurs, maintenant sa position de leader mondial pour l… |
Soirée éblouissante à Casablanca : Belcolade célèbre l’art du chocolat avec Stéphane LerouxBelcolade, la marque de référence pour le chocolat de haute qualité destiné aux professionnels de la chocolaterie et de la pâtisserie, a org… |
Kia Sorento 2024 : confort et technologie au cœur du nouveau SUV restyléLe Kia Sorento, figure emblématique de la gamme SUV de Kia, se réinvente avec une version 2024 restylée, alliant innovation technologique et… |