Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Jeux Méditerranéens d’Oran 2022 : arbitrage injuste pour la boxeuse marocaine Chaymae Rhaddi

Jeux Méditerranéens d’Oran 2022 : arbitrage injuste pour la boxeuse marocaine Chaymae Rhaddi

Temps de lecture : 1 minute

La sélection vidéos

Temps de lecture : 1 minute

La boxeuse marocaine Chaymae Rhaddi (-60 kg) a dû se contenter de la médaille d’argent, ce vendredi, aux Jeux Méditerranéens d’Oran. Elle a été victime d’un scandale arbitral certainement inédit dans l’histoire de ce sport.

Chaymae Rhaddi, opposée à l’Algérienne Hadjila Khelif en finale, n’a pas pu faire mieux qu’une médaille d’argent après un geste incompris de l’arbitre algérien, qui a d’ailleurs averti à deux reprises la Marocaine durant le combat. La pugiliste marocaine a été séparée de son adversaire très violemment, quasiment étranglée par l’arbitre du combat, avant qu’il ne déclare sa compatriote gagnante.

Critiqué par la communauté sportive, l’arbitrage de la compétition boxe des Jeux ne cesse de « surprendre » dès qu’un représentant du Maroc est sur le ring. Lors d’un combat tenu en début de semaine dernière, Widad Bertal, que tout le monde estime gagnante, a été déclarée perdante à la surprise générale.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Jeux Méditerranéens

CAN 2023 : la cata ivoirienne, l’Algérie en péril ?

Défaite historique pour le pays hôte, la Côte d'Ivoire ; le Ghana craque dans le temps additionnel ; l'Égypte se qualifie, mais déçoit… Sale…
Jeux Méditerranéens

Maroc-Zambie : les Lions doivent (re) lancer leur CAN 2023 !

Le Maroc de Walid Regragui doit l'emporter pour terminer 1ᵉʳ du groupe F et ainsi éviter de rencontrer un favori lors des 8ᵉ de finale de la…
Jeux Méditerranéens

Kylian Mbappé s’entretient avec Élise Lucet

C’est la rencontre des deux meilleurs attaquants de France dans Envoyé spécial ! Kylian Mbappé répond sans filtre aux questions d’Élise Luce…
Jeux Méditerranéens

Le Marocain Omar Berrada aux commandes du Manchester United

«Manchester United est heureux d’annoncer la nomination d’Omar Berrada au poste de nouveau PDG. Le Club est déterminé à remettre le football…
Jeux Méditerranéens

Maroc-RD Congo : l’altercation après le match expliquée

La rencontre entre le Maroc et la République Démocratique du Congo (RDC) s’est terminée hier sur une échauffourée entre le sélectionneur nat…
Jeux Méditerranéens

CAN 2023 : déception après la défaite des Éléphants

L'immense espoir d'une deuxième victoire s'est mué en énorme déception pour les supporters ivoiriens, jeudi 18 janvier, après la défaite des…
Jeux Méditerranéens

CAN 2023 : victoire et fierté des Marocains

La sélection nationale de football a signé une belle entrée en lice, en s’imposant face à son homologue tanzanienne sur le score de 3 buts à…
Jeux Méditerranéens

CAN 2023 : COTE & SPORT lance la Campagne « NIVO TLA3 »

COTE & SPORT, acteur incontournable dans l'univers sportif, a dévoilé avec éclat le lancement de sa campagne sensationnelle, "NIVO TLA3"…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire