Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Jeux de la solidarité islamique : le Maroc rafle des médailles en taekwondo

Jeux de la solidarité islamique : le Maroc rafle des médailles en taekwondo

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le Maroc a glané une autre médaille lors des Jeux de la solidarité islamique qui se déroulent à Konya, en Turquie. Soukaina Sahib a décroché la médaille d’or en taekwondo (-46 kg), à l’issue de la finale disputée hier, jeudi 11 août. La Marocaine s’est imposée aux dépens de l’Azerbaïdjanaise Minaya Akbarova par 2 à 0 (13-1, 12-0).

«C’était difficile de remporter une médaille d’or lors de ces jeux face à des concurrentes de taille», a-t-elle déclaré, ajoutant que le combat contre l’Azerbaidjanaise était très tactique.

Dans la même discipline, Abdelbasset Wasfi a décroché, lui aussi, la médaille d’or (-63 kg), tandis que Safia Salih (-67 kg) et Nezha El Assal (-49 kg) ont remporté la médaille de bronze, au terme des finales disputées mercredi dernier.

Les épreuves du taekwondo se poursuivent ce vendredi. Trois sportifs marocains tenteront de décrocher des médailles, à savoir Ayoub Bassel (+87 kg), Fatima Ezzahra Aboufaras (+73 kg) et Merieme Khoulal (-62 kg).

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Taekwondo

Le Tamuda Bay Eco Triathlon : un événement sportif qui allie passion et écologie

Le Tamuda Bay Eco Triathlon (TBET) s'impose non seulement comme une compétition sportive de premier plan, mais également comme un modèle d'e…
Taekwondo

Affaire RSB-USMA : le TAS rejette la requête des Algériens

Le Tribunal arbitral du sport (TAS), basé à Lausanne, a confirmé son rejet de la demande urgente de la Fédération algérienne de football (FA…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire