Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Politique / Independence Day : le roi Mohammed VI félicite Joe Biden

Independence Day : le roi Mohammed VI félicite Joe Biden

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président des États-Unis, Joe Biden, à l’occasion de la fête nationale de son pays (Independence Day).

Dans ce message, le Souverain exprime, en son nom et en celui du peuple marocain, ses chaleureuses félicitations au président et ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple américain.

À cette occasion, le Roi souligne sa grande fierté des relations historiques ancestrales unissant le Royaume et les États-Unis, basées sur l’amitié solide, l’estime mutuelle et la solidarité agissante, réitérant sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président Joe Biden pour enrichir ces relations et hisser le partenariat stratégique en vue de répondre aux aspirations des deux peuples.

Le Souverain réaffirme également au président Joe Biden la volonté constante du Royaume du Maroc de consacrer le dialogue, la concertation et la coordination avec ce pays ami au sein des différentes instances internationales au sujet des questions d’intérêt commun, au service des intérêts communs et en faveur de la consolidation de la sécurité, la paix et la stabilité dans le monde.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Roi Mohammed VI

Parlement : présentation du bilan d’étape de l’exécutif en séance plénière mercredi prochain

Les Chambres des représentants et des conseillers tiennent, mercredi prochain, une séance plénière conjointe pour la présentation du bilan d…
Roi Mohammed VI

Parlement : ouverture de la session de printemps et réélection de Rachid Talbi Alami

La Chambre des conseillers a entamé sa deuxième session de l’année législative 2023-2024 ce vendredi, avec une séance plénière organisée sel…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire