Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Impériales 2023 : plus de 110 campagnes en lice aux Trophées Les Étoiles
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La soirée Showreel Morocco a eu lieu en avant-première des Impériales 2023, le lundi 8 mai 2023, au MEGARAMA de Casablanca. Les Étoiles, le trophée le plus prestigieux du secteur de la communication, récompense les meilleures campagnes publicitaires de l’année dans 8 catégories et 49 sous-catégories distinctes. Pour cette 6ᵉ édition, 113 campagnes publicitaires, représentant 75 marques et soumises par 254 souscripteurs, sont en compétition. 30 souscripteurs se sont associés aux Trophées Les ÉTOILES 2023, dont 26 agences et quatre marques-annonceur.
La soirée Showreel Morocco a projeté les 113 campagnes en lice pour les Trophées Les ÉTOILES. Pour la deuxième année consécutive, le vote des professionnels a été reconduit et fait l’objet d’un Prix Les Étoiles dans la catégorie «SPÉCIALES» lors de la cérémonie. De plus, le grand public a été invité à voter sur le site de l’événement. Afin de faciliter la tâche des votants, une nouvelle plateforme électronique a été développée et mise en place par l’Association Les Impériales, qui réforme le processus de vote, devenant ainsi électronique, plus rapide et sécurisé.
La 6ᵉ édition de l’événement Les Impériales se poursuit jusqu’au 12 mai au Carré d’Or de Casablanca, sous le Haut Patronage de Sa Majesté le roi Mohammed VI, avec thématique inspirante «Breaking boundaries, a matter of mindset». Le MEGARAMA de Casablanca, partenaire fidèle de l’événement depuis 2019, a organisé la soirée Showreel Morocco en pré-événement des Impériales 2023, dans laquelle les campagnes publicitaires les plus marquantes de l’année ont été présentées aux professionnels et au grand public.
Temps de lecture : 2 minutes
M-AUTOMOTIV présente le M-AUTO Expo 2024 et soutient le Rallye Aïcha des GazellesDans une démarche audacieuse qui renforce sa présence sur la scène automobile marocaine, M-AUTOMOTIV, un acteur clé de la mobilité, dévoile … |
1re décade du Ramadan : pic d’audience et investissements publicitaires en hausseLe Ramadan est une période de pic d'audience sur les médias, alimentée par les changements de rythmes de vie et de consommation, en particul… |
Chaabi Lil Iskane lance des nouveaux projets immobiliers au Maroc : accès facilité à la propriétéDans une démarche innovante pour faciliter l'accession à la propriété au Maroc, Chaabi Lil Iskane, une filiale renommée de Ynna Holding, a d… |
Mutandis inaugure son nouveau complexe industriel à BerrechidLe groupe Mutandis a procédé à l’inauguration d’un projet de trois usines à Berrechid. La cérémonie a été présidée par le ministre de l’Indu… |
CDG Invest entre dans le capital d’Autoecoparts SasCDG Invest a procédé à la concrétisation de son cinquième investissement stratégique via son programme Génération Entrepreneurs, en faveur d… |
Investissements à Dar Bouazza : Anfa Realties dévoile des projets clésDans le dynamique marché immobilier de Dar Bouazza, Anfa Realties se distingue en proposant une gamme variée d'opportunités foncières de pre… |
Attijariwafa Bank et CEED Maroc forment un partenariat clé pour l’innovation dans la FintechDans une initiative remarquable visant à dynamiser le secteur de l'innovation financière, Attijariwafa bank et CEED Maroc ont uni leurs forc… |
ABL Aviation lance un projet majeur de plantation de cèdres au Maroc pour lutter contre le changement climatiqueABL Aviation, une société de leasing d’avions de renom mondial, a récemment initié un projet majeur de plantation de cèdres dans la région d… |