Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Impériales 2023 : plus de 110 campagnes en lice aux Trophées Les Étoiles

Impériales 2023 : plus de 110 campagnes en lice aux Trophées Les Étoiles

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La soirée Showreel Morocco a eu lieu en avant-première des Impériales 2023, le lundi 8 mai 2023, au MEGARAMA de Casablanca. Les Étoiles, le trophée le plus prestigieux du secteur de la communication, récompense les meilleures campagnes publicitaires de l’année dans 8 catégories et 49 sous-catégories distinctes. Pour cette 6ᵉ édition, 113 campagnes publicitaires, représentant 75 marques et soumises par 254 souscripteurs, sont en compétition. 30 souscripteurs se sont associés aux Trophées Les ÉTOILES 2023, dont 26 agences et quatre marques-annonceur.

La soirée Showreel Morocco a projeté les 113 campagnes en lice pour les Trophées Les ÉTOILES. Pour la deuxième année consécutive, le vote des professionnels a été reconduit et fait l’objet d’un Prix Les Étoiles dans la catégorie «SPÉCIALES» lors de la cérémonie. De plus, le grand public a été invité à voter sur le site de l’événement. Afin de faciliter la tâche des votants, une nouvelle plateforme électronique a été développée et mise en place par l’Association Les Impériales, qui réforme le processus de vote, devenant ainsi électronique, plus rapide et sécurisé.

La 6ᵉ édition de l’événement Les Impériales se poursuit jusqu’au 12 mai au Carré d’Or de Casablanca, sous le Haut Patronage de Sa Majesté le roi Mohammed VI, avec thématique inspirante «Breaking boundaries, a matter of mindset». Le MEGARAMA de Casablanca, partenaire fidèle de l’événement depuis 2019, a organisé la soirée Showreel Morocco en pré-événement des Impériales 2023, dans laquelle les campagnes publicitaires les plus marquantes de l’année ont été présentées aux professionnels et au grand public.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Impériales 2023

IAM : RNPG à plus de 1,52 MMDH au T1-2024

Au cours du premier trimestre de 2024, Maroc Telecom a annoncé un résultat net ajusté part du groupe (RNPG) dépassant les 1,52 milliard de d…
Impériales 2023

Renault : 11,7 milliards d’euros de CA au 1er trimestre 2024

Au premier trimestre 2024, le Groupe Renault a réalisé des performances solides, avec des ventes mondiales de 549.099 véhicules, enregistran…
Impériales 2023

CDG Invest entre au capital de la startup Estaly pour révolutionner le secteur de l’assurance

CDG Invest, par le biais de son initiative 212Founders, a investi dans la levée de fonds de la startup insurtech Estaly, spécialisée dans la…
Impériales 2023

Kenzi Hotels lance ses offres du printemps

L'air frais du printemps se fait sentir avec Kenzi Hotels ! Le groupe lance des offres spéciales à l'occasion de cette saison printannière. …
Impériales 2023

Cupra lance la commercialisation de son 1er véhicule hybride rechargeable au Maroc

À la recherche d'une voiture hybride rechargeable performante à un prix abordable ? Ne cherchez pas plus loin que la Cupra Formentor e-Hybri…
Impériales 2023

Elétroménager : LG dévoile ses dernières avancées

LG Electronics a récemment dévoilé ses dernières avancées en matière d'appareils électroménagers et de technologies connexes. Partenaire de …
Impériales 2023

Maroc : Sogetrel inaugure sa filiale Genius Services

Sogetrel, entreprise française spécialisée dans les services aux infrastructures numériques, franchit une nouvelle étape de son expansion in…
Impériales 2023

Moteurs d’avion : Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

Royal Air Maroc (RAM) et Safran ont scellé leur alliance dans le domaine de la maintenance des moteurs d’avion lors d'une cérémonie à Casabl…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire