Hyundai : inauguration d’une nouvelle succursale à Kénitra

Avatar de Anass Hajoui
Temps de lecture :

Hyundai : inauguration d'une nouvelle succursale à Kénitra

A
A
A
A
A

Hyundai Maroc a franchi une étape significative dans son engagement en faveur de la mobilité propre et de l’innovation technologique avec l’inauguration de sa nouvelle succursale à Kénitra le jeudi 8 juin 2023. Sous la présidence de Bryan Park, responsable du siège de Hyundai Motor Company pour le Moyen-Orient et l’Afrique, la cérémonie d’ouverture a mis en lumière l’engagement solide de Hyundai envers la satisfaction de sa clientèle.

 

Lors de son discours, Bryan Park s’est félicité de l’organisation impeccable et du design remarquable du showroom de la nouvelle succursale, témoignant ainsi de l’engagement de Hyundai envers ses clients. Il a également mis en avant les performances exceptionnelles de Hyundai Maroc, qui a enregistré des ventes records en avril dernier et a atteint une part de marché de 11,2% cette année.

La cérémonie a aussi été marquée par les déclarations d’Oussama Berrada, directeur général de Global Engines, soulignant l’engagement de Hyundai Maroc envers l’avenir de la mobilité. La nouvelle succursale abrite la première station de recharge rapide de nouvelle génération pour les véhicules électriques, offrant ce service gratuitement aux clients de Hyundai Maroc. Berrada a souligné que cette initiative témoigne de l’engagement indéfectible de Hyundai en faveur de la mobilité propre et de son ambition d’être à l’avant-garde de l’innovation technologique.

La succursale de Kénitra occupe la deuxième place sur le marché local avec une part de marché de 19% et a enregistré une augmentation de +8,3% par rapport à la même période de l’année précédente, avec 354 véhicules vendus à fin mai 2023.

La nouvelle succursale s’étend sur une superficie de 11.000 m², comprenant un vaste showroom de 1 600 m², un espace de service après-vente de 1.700 m² et un magasin de pièces de rechange de 800 m². De plus, un espace de recharge rapide dédié aux véhicules électriques est disponible, offrant une plus grande proximité et facilité d’accès aux clients.

La cérémonie a également été marquée par la remise du prestigieux trophée « DOTY » (Dealer of the Year) au directeur de la succursale de Casablanca, en reconnaissance de ses performances exceptionnelles. Ce trophée, décerné aux 100 meilleurs sites Hyundai dans le monde, témoigne de l’excellence de la succursale de Casablanca et de son engagement à offrir une expérience client exceptionnelle.

Hyundai Maroc adresse ses chaleureuses félicitations à l’équipe de la succursale de Casablanca pour cette réalisation remarquable, renforçant davantage la position de Hyundai en tant que marque automobile de premier plan sur le marché marocain.

Dernier articles
Les articles les plus lu
BMW et Smeia renforcent leur soutien à la résidence panafricaine AFMAC à Tanger

Découvrez l'engagement culturel de BMW et Smeia lors de la résidence AFMAC à Tanger, tenue du 21 au 27 juillet 2025.

Mouna Aghlal - 15 août 2025
Chirurgie robotique : le groupe Oncorad réalise une prouesse historique

Entreprise - Le Maroc signe une première médicale africaine avec l’implantation, par chirurgie robotique, d’un sphincter urinaire artificiel sur une patiente paralysée.

Mbaye Gueye - 13 août 2025
Royal Air Maroc élargit son offre de vols directs au départ de Marrakech

Entreprise - Royal Air Maroc relance dès octobre 2025 des vols directs Marrakech-France et renforce ses liaisons vers Marseille et Bruxelles.

Mouna Aghlal - 11 août 2025
Virgin Megastore : nouvelle ouverture à Casablanca

Entreprise - Virgin Megastore s’installe sur l’avenue 2 Mars à Casablanca avec une nouvelle boutique immersive de 455 m².

Ilyasse Rhamir - 7 août 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
Kenzi Hotels Group : une saison estivale sous le signe de l’hospitalité marocaine

Découvrez la campagne estivale de Kenzi Hotels Group pour une expérience inoubliable sous le soleil marocain.

Rédaction LeBrief - 4 août 2025
Voir plus
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
Orange : les problèmes de connexion seraient dû à la panne en Espagne

Entreprise - Une importante panne affecte actuellement les services d’Orange au Maroc, a-t-on appris d'une source confidentielle. Cette perturbation serait liée à une panne électrique massive.

Rédaction LeBrief - 28 avril 2025
Pirater ou réguler : le défi BeIN Sport au Maroc

Économie - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.

Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
Le Maroc accède à la vice-présidence de la Fédération mondiale des assurances

Entreprise - Bachir Baddou, vice-président délégué de la Fédération marocaine de l’assurance, a été élu, le 4 décembre à Cape Town, vice-président de la GFIA.

Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire