Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Hooliganisme : 46 personnes arrêtées en marge du derby WAC-RCA

Hooliganisme : 46 personnes arrêtées en marge du derby WAC-RCA

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

46 individus, dont six mineurs, ont été arrêtés dimanche par les services de la police préfectorale de Casablanca. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans des actes de violence liés à des émeutes sportives, à l’ivresse publique, au vol et à la violence contre des agents publics pendant l’exercice de leurs fonctions et à la destruction de biens appartenant à autrui.

En marge du derby entre les rivaux casablancais, le Wydad et le Raja (2-1), les suspects avaient commis des actes de hooliganisme, jetant des pierres sur les forces publiques, blessant quatre policiers et causant des pertes matérielles à quatre voitures appartenant à des particuliers.

Les opérations préventives et les investigations menées lors de cette intervention ont abouti à la découverte de 22 unités de fumigènes et dix billets falsifiés, en possession des suspects.

Les mis en cause adultes ont été placés en garde à vue, alors que les détenus mineurs ont été placés sous surveillance judiciaire, afin de révéler toutes les circonstances ainsi que les tenants et les aboutissants de cette affaire. Les investigations et les enquêtes sont d’ailleurs toujours en cours afin de procéder à l’arrestation des autres participants et contributeurs à ces actes criminels.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

hooliganisme maroc

Tournoi UNAF U17 en Algérie : le programme des Lionceaux de l’Atlas dévoilé

La sélection nationale des moins de 17 ans s'apprête à disputer le tournoi de l'Union nord-africaine de football (UNAF), organisé en Algérie…
hooliganisme maroc

Grand Prix Hassan II de tennis : Wawrinka et Carballés Baena filent en 8es de finale

Les tennismans suisse Stanislas Wawrinka et espagnol Roberto Carballés Baena ont validé, mardi, leurs billets pour les huitièmes de finale …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire