Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Hooliganisme : 46 personnes arrêtées en marge du derby WAC-RCA

Hooliganisme : 46 personnes arrêtées en marge du derby WAC-RCA

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

46 individus, dont six mineurs, ont été arrêtés dimanche par les services de la police préfectorale de Casablanca. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans des actes de violence liés à des émeutes sportives, à l’ivresse publique, au vol et à la violence contre des agents publics pendant l’exercice de leurs fonctions et à la destruction de biens appartenant à autrui.

En marge du derby entre les rivaux casablancais, le Wydad et le Raja (2-1), les suspects avaient commis des actes de hooliganisme, jetant des pierres sur les forces publiques, blessant quatre policiers et causant des pertes matérielles à quatre voitures appartenant à des particuliers.

Les opérations préventives et les investigations menées lors de cette intervention ont abouti à la découverte de 22 unités de fumigènes et dix billets falsifiés, en possession des suspects.

Les mis en cause adultes ont été placés en garde à vue, alors que les détenus mineurs ont été placés sous surveillance judiciaire, afin de révéler toutes les circonstances ainsi que les tenants et les aboutissants de cette affaire. Les investigations et les enquêtes sont d’ailleurs toujours en cours afin de procéder à l’arrestation des autres participants et contributeurs à ces actes criminels.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

hooliganisme maroc

Football féminin : l’AS FAR s’adjuge son 11e sacre

L'AS FAR a décroché son 11e titre de championnat national de première division (D1) lors de la saison 2023-2024, renforçant ainsi sa positio…
hooliganisme maroc

Equitation : le prince héritier Moulay El Hassan préside le Grand Prix du roi Mohammed VI du Concours de la garde royale

Le prince héritier Moulay El Hassan a présidé le Grand Prix du roi Mohammed VI du concours officiel de saut d'obstacles 3* de la garde royal…
hooliganisme maroc

Coupe de la CAF: l’USMA propulse la RS Berkane en finale

La rencontre qui devait opposer la RS Berkane et l'USMA, comptant pour le match retour des demi-finales de la coupe Confédération Africaine …
hooliganisme maroc

La CAF déboute l’USMA et confirme la victoire de RS Berkane

La Fédération Royale Marocaine de Football (FMF), a été informé du rejet de l’appel formulé par l’USMA. Le jury d’appel de la Confédération …
hooliganisme maroc

Espagne : malgré le scandale, Rocha nommé président de la RFEF

Pedro Rocha, incriminé dans le scandale de corruption secouant la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la préside…
hooliganisme maroc

Tournoi UNAF (U17) : le Maroc subit une défaite décisive contre l’Égypte

Au cours de la quatrième journée du tournoi UNAF U17 à Alger, le Maroc, jusque-là invaincu et en tête du classement, a subi une défaite déci…
hooliganisme maroc

Affaire Rubiales : la Fédération espagnole de foot mise sous tutelle

Le gouvernement espagnol a pris une mesure sans précédent en annonçant la mise sous tutelle de la Fédération espagnole de football (RFEF), p…
hooliganisme maroc

CAF : la RS Berkane déclarée vainqueur sur tapis vert face à l’USMA

La Confédération Africaine de Football (CAF) a déclaré RS Berkane vainqueur sur tapis vert contre l'USM Alger, le match aller comptant pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire