Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Hooliganisme : 18 interpellations à Khouribga après OCK-AS FAR

Hooliganisme : 18 interpellations à Khouribga après OCK-AS FAR

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Des actes de vandalisme ont eu lieu, samedi 14 janvier, à Khouribga lors du match opposant le club phosphatier à l’AS FAR, comptant pour la 12? journée de la Botola Pro Inwi.

Au total, 18 personnes ont été interpellées, dont deux mineurs, après des « accrochages » entre supporters à l’intérieur du stade qui ont dégénéré en « jets de pierres », faisant 12 blessés dans les rangs des forces de l’ordre. Une enquête judiciaire a été d’ailleurs ouverte.

Les incidents semblent donc se multiplier sur les terrains de football au Maroc. Il y a quelques jours, des hooligans ont semé la terreur à Tétouan. Une dizaine d’individus, dont des mineurs, ont été arrêtés.

Rappelons que le match s’est soldé par une victoire des Militaires (2-0), qui consolident ainsi leur place en tête du classement avec 25 points.

Par ailleurs, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a déjà sanctionné plusieurs clubs, allant de simples amendes à des matches sans public.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

hooliganisme

Coupe de la CAF : la RS Berkane fait match nul sur la pelouse d’Abu Salim SC

Dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF, la Renaissance Sportive de Berkane a réussi à tenir tête…
hooliganisme

Coupe du Trône : Raja et RCAZ qualifiés, le Wydad éliminé

Le Raja de Casablanca et la Renaissance de Zemamra (RCAZ) ont brillamment assuré leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire