Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Grand Prix Hassan II : la chute du duo Benchetrit / Moundir

Grand Prix Hassan II : la chute du duo Benchetrit / Moundir

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La paire marocaine Elliot Benchetrit et Adam Moundir a été évincée jeudi en quarts de finale de la 37e édition du Grand Prix Hassan II de Tennis, qui se poursuivra jusqu’au 9 avril à Marrakech. Les Marocains se sont inclinés en deux sets (6-4 et 6-3) face au duo composé de l’Américain Maxime Cressi et du Français Albano Olivetti.

En simples, l’Italien Lorenzo Musetti, 21e mondial et tête de série N 1, s’est qualifié sans difficulté pour les quarts de finale, après avoir dominé le Français Hugo Gaston, en deux sets (6-2 et 6-3).

Lire aussi : Grand Prix Hassan II : terminus pour les tennismen marocains

Pour sa part, le Britannique Daniel Evans, 26e mondial et tête de série N 2, s’est imposé face à l’Australien Alexei Popyrin, en deux sets (6-1 et 6-3), validant ainsi son billet pour les quarts.

Notons que les compétitions de la 37e édition du Grand Prix Hassan II de Tennis, épreuve du circuit ATP Tour 250, connaissent la participation de joueurs de classe mondiale, comme l’Italien Lorenzo Musetti, classé 21e mondial, le Britannique Daniel Evans (29), le Belge David Goffin (40), tenant du titre, ou encore le Français Benjamin Bonzi (45).

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Grand Prix Hassan II tennis marocains

Espagne : Vicente Del Bosque à la tête de la commission de supervision de la fédération de football

Vicente Del Bosque, ancien sélectionneur de l'équipe nationale espagnole de football, va prendre les rênes d'une commission chargée de super…
Grand Prix Hassan II tennis marocains

Affaire RSB-USMA : coup dur pour la fédération algérienne de football

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a infligé un nouveau coup dur à la Fédération algérienne de football (FAF) et à l’Union sportive de la m…
Grand Prix Hassan II tennis marocains

Botola Pro Inwi (27e journée) : la défaite de l’AS FAR relance la course au titre

La 27e journée de la Botola Pro Inwi a relancé la course pour le titre. L'AS FAR, leader du championnat, a subi une défaite surprenante sur …
Grand Prix Hassan II tennis marocains

Football féminin : l’AS FAR s’adjuge son 11e sacre

L'AS FAR a décroché son 11e titre de championnat national de première division (D1) lors de la saison 2023-2024, renforçant ainsi sa positio…
Grand Prix Hassan II tennis marocains

Equitation : le prince héritier Moulay El Hassan préside le Grand Prix du roi Mohammed VI du Concours de la garde royale

Le prince héritier Moulay El Hassan a présidé le Grand Prix du roi Mohammed VI du concours officiel de saut d'obstacles 3* de la garde royal…
Grand Prix Hassan II tennis marocains

Coupe de la CAF: l’USMA propulse la RS Berkane en finale

La rencontre qui devait opposer la RS Berkane et l'USMA, comptant pour le match retour des demi-finales de la coupe Confédération Africaine …
Grand Prix Hassan II tennis marocains

La CAF déboute l’USMA et confirme la victoire de RS Berkane

La Fédération Royale Marocaine de Football (FMF), a été informé du rejet de l’appel formulé par l’USMA. Le jury d’appel de la Confédération …
Grand Prix Hassan II tennis marocains

Espagne : malgré le scandale, Rocha nommé président de la RFEF

Pedro Rocha, incriminé dans le scandale de corruption secouant la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la préside…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire