Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Sanlam cartonne avec Walid Regragui, une campagne signée Shem’s

Sanlam cartonne avec Walid Regragui, une campagne signée Shem’s

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’agence marocaine Shem’s, qui fait de l’Afrique son champ de création par excellence, a imaginé une campagne de communication inédite pour Sanlam intitulée « Africa, It’s your time » avec Walid Regragui.

Cette campagne est une initiative panafricaine qui a commencé lors des huitièmes de finale de la Coupe du Monde et illustre la confiance entre l’agence et son annonceur, ainsi que la volonté de valoriser tout le potentiel du sélectionneur et de l’équipe nationale, du Maroc et de l’Afrique.

Cette campagne met en lumière les performances de l’équipe nationale du Maroc lors de la dernière Coupe du Monde, qui a permis au continent de se révéler aux yeux du monde.

Le film de la campagne présente Walid Regragui, le sélectionneur, qui marche seul tout en motivant les gens à croire en eux-mêmes et à travailler dur pour réaliser leurs rêves. À mesure qu’il avance, il est rejoint par des gens de différents pays, styles et genres qui partagent sa quête vers l’accomplissement.

La campagne, qui a été conçue et produite entièrement au Maroc, est déployée dans 11 pays africains en versions arabe, française et anglaise, en TV, digital et affichage.

« Africa, It’s your time » est une campagne optimiste qui valorise l’Afrique dans toute sa diversité et illustre la mission de Sanlam pour faire grandir la confiance de chacun en vue d’un développement inclusif et durable du continent.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

L’OCP lance sa filiale Nutricrops

L’OCP, entreprise de renommée mondiale dans le domaine des solutions de nutrition des sols et des plantes, a annoncé mardi le lancement de s…

LG Electronics Maroc et Tibu Africa : une alliance innovante pour l’autonomisation des jeunes à travers la technologie

Dans un élan novateur pour l'éducation et l'autonomisation des jeunes au Maroc, LG Electronics Maroc et Tibu Africa ont scellé une alliance …

BA Motors lance le Kia EV9 au Maroc

Le Kia EV9, révélé en mars 2023 et présenté en avant-première au salon de l'automobile de New York en avril de la même année, est désormais …

MINI Countryman 2024 réinvente le SUV urbain à Casablanca

L'année 2024 s'annonce comme un tournant pour MINI, la marque emblématique qui se prépare à renouer avec son public au Maroc. Avec un nouvea…

Radisson Blu Resort Al Hoceima accueille un nouveau directeur général

Niché au cœur d'une luxuriante pinède et bénéficiant d'une architecture exceptionnelle, le Radisson Blu Resort d'Al Hoceima, avec ses 434 ch…

Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisés

L'édition 2024 de Elu Produit de l'Année Maroc a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au cours de la 7e a…

M-AUTOMOTIV présente le M-AUTO Expo 2024 et soutient le Rallye Aïcha des Gazelles

Dans une démarche audacieuse qui renforce sa présence sur la scène automobile marocaine, M-AUTOMOTIV, un acteur clé de la mobilité, dévoile …

1re décade du Ramadan : pic d’audience et investissements publicitaires en hausse

Le Ramadan est une période de pic d'audience sur les médias, alimentée par les changements de rythmes de vie et de consommation, en particul…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire