Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / FRMF : Lionceaux et Lioncelles en stage de préparation

FRMF : Lionceaux et Lioncelles en stage de préparation

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

C’est un mois de septembre chargé de stages pour les différentes catégories des équipes nationales. D’abord, les U23 de Issame Charaï se préparent pour la double rencontre amicale prévue avec le Brésil, les 7 et 11 septembre au Complexe sportif de Fès (20H). Ces deux matchs face au tenant du titre olympique se veulent préparatifs justement pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, auxquels les Lionceaux de l’Atlas se sont qualifiés pour la première fois depuis l’édition de Londres 2012.

Pour leur part, les U17 ont débuté dimanche un stage à Murcie en Espagne, qui se poursuivra jusqu’au 12 septembre prochain. Trois matchs amicaux sont au menu : contre l’Espagne, l’Angleterre et le Portugal, respectivement les 6, 9 et 12 septembre.

Pendant ce temps, l’équipe féminine U23 se prépare du 4 au 8 septembre au Complexe Mohammed VI à Salé, avec 28 joueuses sélectionnées par l’entraîneur Dimitri Lipoff.

L’équipe masculine U16 se prépare, elle aussi, du 4 au 12 septembre, au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmora, avec deux matchs contre le Sénégal les 9 et 11 septembre. Enfin, l’équipe féminine U20 effectue un stage en Égypte, où elle jouera deux matchs contre la sélection locale les 6 et 9 septembre.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

FRMF

Casablanca : UFC GYM inaugure son premier centre au Maroc

UFC GYM, renommée chaîne américaine de fitness et de sports de combat, a inauguré son premier centre au Maroc le mercredi 22 mai, dans le no…
FRMF

U20 : les Lionceaux de l’Atlas dominent les Léopardeaux lors du premier match amical

Lors du premier match de la double confrontation U20 entre le Maroc et la RD Congo, disputé hier au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire