Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Forsa : le programme finance ses premiers projets

Forsa : le programme finance ses premiers projets

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le programme Forsa affiche une accélération de l’ensemble de ses étapes de sélection et d’accompagnement. Les premières commissions de financement ont eu lieu en fin juillet. Plusieurs régions ont tenu leurs premières commissions de financement, identifiant les premiers porteurs de projets ainsi que les montants du prêt d’honneur accordés.

Cette première semaine du mois d’août connaitra la généralisation desdites commissions à toutes les régions. De plus, les financements seront octroyés aux porteurs de projets ayant complété leur formation e-learning et leur accompagnement par des incubateurs.

La première édition du programme aspire à investir dans au moins 10.000 projets en 2022. Si le budget alloué le permet, le nombre de projets à financer pourrait dépasser les 10.000. Aussi, afin d’intégrer un grand nombre de projets dans le programme, les dossiers incomplets ont vu leur délai de complétude prolongé jusqu’au 1?? août 2022.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Forsa

Classement Mena de Forbes : les banques marocaines se démarquent

Le magazine Forbes Middle East a mis en lumière le dynamisme du secteur bancaire marocain en incluant trois de ses institutions dans son der…
Forsa

Climat : quels risques sur le secteur bancaire marocain ?

Bank Al-Maghrib (BAM) et la Banque Mondiale (BM) ont récemment divulgué les résultats d'une étude pionnière sur les risques climatiques dans…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire