Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Finale LDC CAF : le WAC perd le match aller au Caire

Finale LDC CAF : le WAC perd le match aller au Caire

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le Wydad de Casablanca (WAC) a subi une défaite de 2 buts à 1 contre l’équipe égyptienne d’Al Ahly lors du match aller de la finale de la Ligue des champions de la CAF, qui s’est déroulé dimanche soir au stade international du Caire.

L’équipe égyptienne a ouvert le score en dominant la première partie du match grâce à un but marqué par Percy Tau à la 45e minute, juste avant la fin de la première mi-temps. En seconde mi-temps, les Cairotes ont consolidé leur avantage en marquant un deuxième but à la 59e minute, signé par Kahraba.

Les joueurs du Wydad ont finalement réussi à marquer un but à la 86e minute, réduisant ainsi l’écart avec leur adversaire. Malgré cette défaite, les Casablancais ont encore la possibilité de remporter la finale lors du match retour, qui aura lieu le dimanche prochain au Complexe Mohammed V.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le Tamuda Bay Eco Triathlon : un événement sportif qui allie passion et écologie

Le Tamuda Bay Eco Triathlon (TBET) s'impose non seulement comme une compétition sportive de premier plan, mais également comme un modèle d'e…

Affaire RSB-USMA : le TAS rejette la requête des Algériens

Le Tribunal arbitral du sport (TAS), basé à Lausanne, a confirmé son rejet de la demande urgente de la Fédération algérienne de football (FA…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire