Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Espagne : la nouvelle feuille de route avec le Maroc présente des « résultats positifs »

Espagne : la nouvelle feuille de route avec le Maroc présente des « résultats positifs »

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Suite à la visite du président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, en avril dernier au Royaume, à l’invitation du roi Mohammed VI, Madrid a exprimé sa satisfaction par rapport à la nouvelle feuille de route établie avec le Maroc.

Invitée d’une émission de la télévision espagnole (TVE), la porte-parole du gouvernement espagnol, Isabel Rodriguez, a déclaré : «Nous pouvons nous féliciter, car cette nouvelle étape s’avère très positive». Et d’ajouter : «Nous avons déjà pu constater ces dernières semaines les résultats positifs». Il s’agit d’une nouvelle feuille de route qui a permis d’avancer sur plusieurs questions bilatérales d’intérêt commun entre les deux pays.

En outre, Isabel Rodriguez a souligné la volonté de l’Espagne de renforcer les relations avec le Maroc et consolider ce partenariat. Elle a également évoqué le travail de plusieurs départements ministériels du pays ibérique sur des accords avec le Royaume.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Espagne

Le roi Mohammed VI félicite Mahamat Idriss Deby Itno pour son élection au Tchad

Le roi Mohammed VI a transmis ses félicitations à Mahamat Idriss Deby Itno à la suite de son élection à la présidence de la République du Tc…
Espagne

68e anniversaire des FAR : le Roi adresse un ordre du jour

Le roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major général des Forces Armées Royales (FAR), a adressé, mardi, un ordre du jour aux offici…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire