Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Elon Musk menace encore une fois Twitter

Elon Musk menace encore une fois Twitter

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Elon Musk a menacé, lundi 6 juin, qu’il pourrait stopper la transaction de rachat de Twitter, établit à 44 milliards de dollars. Le multimilliardaire accuse le réseau social de faire de la rétention d’informations sur la proportion de faux comptes sur l’ensemble des utilisateurs actifs.

«Il s’agit d’une violation manifeste et substantielle des obligations de Twitter en vertu de l’accord. Musk pense que Twitter refuse clairement d’honorer ses obligations dans le cadre de l’accord de fusion, ce qui soulève de nouveaux soupçons sur une possible volonté de la société de dissimuler les données demandées en raison des craintes de ce que l’analyse des données par Musk mettra au jour», ont écrit ses avocats dans un document publié hier.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’entrepreneur menace directement Twitter d’abandonner son projet de rachat. Le directeur général du constructeur de voitures électroniques, Tesla, et fondateur de la société aérospatiale SpaceX, avait déjà annoncé suspendre son offre dans l’attente d’informations supplémentaires sur le nombre de faux comptes présents sur Twitter.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Elon Musk

Maroc-Monaco : un mémorandum d’entente pour la coopération économique

Un nouvel accord entre le Maroc et la principauté de Monaco ouvre des perspectives prometteuses pour une coopération économique et commercia…
Elon Musk

Classement Mena de Forbes : les banques marocaines se démarquent

Le magazine Forbes Middle East a mis en lumière le dynamisme du secteur bancaire marocain en incluant trois de ses institutions dans son der…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire