El Kaabi poursuit son aventure avec l’Olympiacos
Ayoub El Kaabi © DR
A
A
A
A
Ayoub El Kaabi a renouvelé son contrat avec l’Olympiacos. Bien que la durée exacte du contrat n’ait pas été précisée, cette prolongation marque une nouvelle étape dans la carrière déjà brillante de l’attaquant marocain.
Le club grec a partagé la nouvelle sur son compte X, exprimant sa joie de continuer cette collaboration fructueuse : «Nous avons lutté et gagné ensemble, nous avons conquis ensemble et maintenant, nous allons continuer à rêver ensemble !», peut-on lire.
We FOUGHT and WON together, we CONQUERED together and now WE WILL KEEP ON DREAMING together! Ayoub El Kaabi has renewed with Olympiacos FC! ?⚪️ @AyoubElKaabi
#Olympiacos #ElKaabi #Football #Renewal #WeKeepOnDreaming pic.twitter.com/g2ObJ3JWsq— Olympiacos FC (@olympiacosfc) July 22, 2024
El Kaabi, âgé de 31 ans, a été un élément clé du succès de l’Olympiacos en Ligue Europa Conférence la saison passée. Son impact sur le terrain a été reconnu par l’UEFA, qui l’a désigné meilleur joueur de la compétition. Durant le tournoi, El Kaabi a inscrit 11 buts, dont le but décisif en finale contre la Fiorentina.
Avant de rejoindre l’Olympiacos en 2023, El Kaabi a porté les couleurs de plusieurs clubs. Il a débuté au Wydad de Casablanca et à la Renaissance de Berkane, avant de s’expatrier pour jouer à Hatayspor en Turquie, à Hebei en Chine, et à Al-Sadd au Qatar.
Sport - Walid Regragui a convoqué 26 Lions de l’Atlas pour affronter le Bahreïn en amical et le Congo en éliminatoires du Mondial 2026.
Hajar Toufik - 2 octobre 2025Sport - Au Mondial U20 au Chili, le Maroc a validé son ticket pour les huitièmes après sa victoire 2-1 contre le Brésil.
Ilyasse Rhamir - 2 octobre 2025Sport - La 3e journée de Botola Pro D1 a été marquée par les succès du Raja et du Wydad, un derby rbati sans vainqueur, et un duel spectaculaire entre Berkane et Yacoub El Mansour conclu sur un 3-3 haletant.
Ilyasse Rhamir - 2 octobre 2025Sport - Les Lionceaux de l’Atlas défient le Brésil au Mondial U20 au Chili, portés par leur éclatant succès face à l’Espagne, pour décrocher la qualification.
Hajar Toufik - 1 octobre 2025Sport - Le conseil municipal de Milan a approuvé la cession de San Siro à l’AC Milan et à l’Inter Milan. Les deux clubs investiront 1,2 milliard d’euros dans un nouveau stade de 71.500 places attendu pour 2031.
Ilyasse Rhamir - 30 septembre 2025Sport - Découvrez l'exploit solidaire d'Ichem Zaher, nageur marocain, qui a défié les flots au large de Dakar pour une noble cause.
Mouna Aghlal - 30 septembre 2025Sport - La billetterie de la CAN 2025 ouvre officiellement, avec Visa et l’application Yalla pour faciliter l’accès aux stades, aux fan zones et au Fan ID.
Hajar Toufik - 25 septembre 2025Sport - À cent jours du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, la CAF et le comité local annoncent l’ouverture de la billetterie, une application innovante et des vols supplémentaires pour les supporters, promettant une expérience inédite et connectée.
Ilyasse Rhamir - 12 septembre 2025Sport - Le Marocain Achraf Hakimi caracole en tête du vote du Ballon d’Or des internautes organisé par L’Équipe, avec plus de 27% des suffrages.
Ilyasse Rhamir - 12 août 2025Dossier - L’Afrique a longtemps couru après ses talents. Beaucoup partaient, d’autres restaient… mais le vent tourne et c’est le sport qui le fait souffler.
Sabrina El Faiz - 21 juin 2025Sport - Les supporters pourront acheter leurs billets en ligne pour la Coupe d’Afrique des Nations féminine prévue du 5 au 26 juillet au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 24 juin 2025Sport - La CAN féminine 2024 s’ouvre au Maroc, promettant un spectacle passionnant avec les meilleures équipes africaines prêtes à rivaliser pour le titre continental.
Hajar Toufik - 4 juillet 2025