Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Édition/livre : opération de soutien des projets pour l’année 2023

Édition/livre : opération de soutien des projets pour l’année 2023

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a annoncé le lancement, lundi 13 mars, des candidatures pour bénéficier du soutien aux projets de l’édition et du livre au titre de l’année 2023.

Dans un communiqué, la tutelle indique que cette opération se poursuit jusqu’au 3 avril prochain. Elle couvre les secteurs de l’édition des livres et des magazines culturels, le lancement et la modernisation des magazines culturels en format électronique, ainsi que la participation aux salons internationaux du livre.

Aussi, l’opération concerne la publication d’œuvres de personnes souffrant de déficiences visuelles, le soutien aux librairies en termes de création, de rénovation et d’animation et la participation des écrivains marocains aux résidences littéraires, ajoute la même source.

Et de noter que les candidatures seront déposées, exclusivement et obligatoirement en format digital, via la plateforme dédiée. À travers cette plateforme, les porteurs de projets peuvent consulter également les cahiers de charges et le manuel d’utilisation. Ceci, dans le cadre de la simplification et de l’amélioration du service administratif.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Édition livre soutien

Mohammed Sadiki inaugure l’abattoir régional de Rabat

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Mohammed Sadiki, vient de procéder à l’ina…
Édition livre soutien

Reda Abakrim alias «Turbo» : nouveau report de l’audience à la Cour d’appel

Le procès en appel de Reda Abakrim, surnommé «Turbo» et présumé baron du trafic de cannabis entre le Maroc et la France, s'est poursuivi ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire