Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Échangeur Aïn Atiq : suspension provisoire de la circulation

Échangeur Aïn Atiq : suspension provisoire de la circulation

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La circulation sera provisoirement suspendue entre l’échangeur Aïn Atiq et celui de Témara dans le sens Casablanca-Rabat, et entre l’échangeur Aïn Atiq et l’échangeur Skhirat dans le sens Rabat-Casablanca. Cette suspension de la circulation interviendra durant les nuits du mardi, mercredi et jeudi prochains, de 22h à 6h. Ceci, en raison des travaux de pose d’une charpente métallique du nouveau passage supérieur sur l’échangeur Aïn Atiq, selon la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM).

Ainsi, ADM invite, dans un communiqué, les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Casablanca, Mohammedia, Bouznika, ou Skhirat et à destination de Rabat ou Témara de quitter l’autoroute à l’échangeur Aïn Atiq et d’emprunter la route nationale N°1 pour arriver à leur destination.

Quant aux usagers en provenance d’Aïn Atiq et à destination de Rabat ou Témara, ils sont priés d’emprunter la RN n°1 pour arriver à leur destination.

Les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Rabat ou Témara et à destination de Casablanca, Mohammedia ou Bouznika sont priés de quitter l’autoroute à l’échangeur Aïn Atiq et de prendre la RN n°1 pour rejoindre à nouveau l’autoroute à l’échangeur Skhirat.

En ce qui concerne les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Rabat ou Témara et à destination de Skhirat, ils sont priés de quitter l’autoroute à l’échangeur Aïn Atiq et d’emprunter la RN n°1 pour arriver à leur destination.

Les usagers en provenance d’Aïn Atiq et à destination de Casablanca, Mohammedia ou Bouznika prendront la même route nationale pour rejoindre l’autoroute à l’échangeur Skhirat. Enfin, ceux en provenance d’Aïn Atiq et à destination de Skhirat circuleront sur la RN n°1 pour arriver à leur destination.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Autoroutes du Maroc

Des coupures d’eau de 15h dans certaines régions du pays

Pour des raisons de raccordement en eau potable du projet de sécurisation, certaines régions du pays seront touchées par des coupures d’eau,…
Autoroutes du Maroc

La CDT plaide pour l’amélioration des revenus

Lundi, à Rabat, la Confédération démocratique du travail, CDT, a plaidé pour une amélioration des revenus dans les secteurs public et privé,…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire