Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Décès de l’ex-international marocain Abderrahim Ouakili

Décès de l’ex-international marocain Abderrahim Ouakili

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le monde du football marocain est en deuil suite au décès de l’ancien international marocain, Abderrahim Ouakili, en Allemagne. L’annonce a été faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ce lundi.

Né en 1970 à Rabat, Abderrahim Ouakili était un joueur talentueux qui a laissé sa marque sur le terrain. Sa carrière est marquée par sa participation à la Coupe du monde 1998 en France, lui qui compte au total 12 sélections avec l’équipe nationale pour un bilan de deux buts.

La carrière de club d’Abderrahim Ouakili s’est principalement déroulée en Allemagne, où il a laissé une empreinte durable dans le monde du football allemand.

Parmi les clubs allemands où Ouakili a joué, on peut citer TGM SV Jügesheim, Mayence 05 (à trois reprises), TSV Munich 1860, Tennis Borussia Berlin et Karlsruher SC. En dehors de l’Allemagne, Abderrahim Ouakili a également eu l’occasion d’évoluer en Grèce, où il a rejoint les rangs du Xanthi FC.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Abderrahim Ouakili

Le Tamuda Bay Eco Triathlon : un événement sportif qui allie passion et écologie

Le Tamuda Bay Eco Triathlon (TBET) s'impose non seulement comme une compétition sportive de premier plan, mais également comme un modèle d'e…
Abderrahim Ouakili

Affaire RSB-USMA : le TAS rejette la requête des Algériens

Le Tribunal arbitral du sport (TAS), basé à Lausanne, a confirmé son rejet de la demande urgente de la Fédération algérienne de football (FA…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire