Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Dar Al Amane remporte le titre « Élu service client de l’année-Maroc 2023 »

Dar Al Amane remporte le titre « Élu service client de l’année-Maroc 2023 »

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dar Al Amane, fenêtre participative de Société Générale Maroc, a remporté, pour la deuxième année consécutive, le titre « Élu service client de l’année-Maroc 2023 ». Une distinction qui consacre l’excellence du service client de Dar Al Amane. Elle vient ainsi témoigner de la pertinence de sa stratégie centrée sur le client et de son modèle opérationnel omnicanal.

«Au bout de cinq ans d’existence, Dar Al Amane a été en mesure de se positionner sur une trajectoire évolutive et de construire son leadership en se focalisant sur son expertise, sa volonté d’innover et l’accompagnement personnalisé de ses clients. Ce qui a permis de donner jour à une offre de produits et services bancaires en parfaite adéquation avec les nouveaux usages et comportements-client», indique Abderrazak Hassouni, directeur de Dar Al Amane, cité dans un communiqué.

Dar Al Amane, explique la même source, a réussi à s’imposer parmi les trois plus importants acteurs du secteur des banques participatives. De plus, elle a pu construire un modèle de banque omnicanale innovante, en développant des canaux digitaux en mesure de répondre aux demandes et nouveaux usages des clients.

S’adressant à l’ensemble des segments de clientèle, particuliers, professionnels et entreprises, la proposition de valeur de Dar Al Amane se différencie par l’accompagnement étroit assuré à ses clients dans la concrétisation de leurs projets de vie personnels et professionnels, et par des parcours clients fluides et adaptés, note le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Distinction

FILIERE M : Marjane Group poursuit son engagement envers les producteurs

Marjane Group s'investit pleinement dans la promotion d'une agriculture responsable à travers son initiative éco-responsable, FILIERE M. Lor…
Distinction

IAM : RNPG à plus de 1,52 MMDH au T1-2024

Au cours du premier trimestre de 2024, Maroc Telecom a annoncé un résultat net ajusté part du groupe (RNPG) dépassant les 1,52 milliard de d…
Distinction

Renault : 11,7 milliards d’euros de CA au 1er trimestre 2024

Au premier trimestre 2024, le Groupe Renault a réalisé des performances solides, avec des ventes mondiales de 549.099 véhicules, enregistran…
Distinction

CDG Invest entre au capital de la startup Estaly pour révolutionner le secteur de l’assurance

CDG Invest, par le biais de son initiative 212Founders, a investi dans la levée de fonds de la startup insurtech Estaly, spécialisée dans la…
Distinction

Kenzi Hotels lance ses offres du printemps

L'air frais du printemps se fait sentir avec Kenzi Hotels ! Le groupe lance des offres spéciales à l'occasion de cette saison printannière. …
Distinction

Cupra lance la commercialisation de son 1er véhicule hybride rechargeable au Maroc

À la recherche d'une voiture hybride rechargeable performante à un prix abordable ? Ne cherchez pas plus loin que la Cupra Formentor e-Hybri…
Distinction

Elétroménager : LG dévoile ses dernières avancées

LG Electronics a récemment dévoilé ses dernières avancées en matière d'appareils électroménagers et de technologies connexes. Partenaire de …
Distinction

Maroc : Sogetrel inaugure sa filiale Genius Services

Sogetrel, entreprise française spécialisée dans les services aux infrastructures numériques, franchit une nouvelle étape de son expansion in…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire