Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Dakhla Oued Eddahab : inauguration du nouveau siège CNSS

Dakhla Oued Eddahab : inauguration du nouveau siège CNSS

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Lamine Benomar, wali de la région de Dakhla Oued Eddahab, et Hassan Boubrik, directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), ont conjointement inauguré le nouveau siège de la direction régionale Dakhla Oued Eddahab le 19 juin 2023 à Dakhla.

Cet établissement flambant neuf est équipé d’infrastructures modernes et compte 19 employés et cadres qualifiés. La nouvelle direction, qui comprend également deux agences affiliées, a pour mission de fournir des services de qualité à la population de la région.

La direction régionale Dakhla Oued Eddahab et ses agences seront au service d’une clientèle variée, comprenant 4.589 entreprises, 35.414 salariés déclarés, 9.842 travailleurs non-salariés, ainsi que près de 8.394 bénéficiaires du régime AMO TADAMON.

La création de cette nouvelle direction régionale au sein de la CNSS s’inscrit dans une démarche visant à renforcer la proximité avec les clients, à améliorer continuellement la qualité des services et à accompagner la croissance de l’activité dans le cadre du projet de généralisation de l’Assurance Maladie Obligatoire.

Cet événement marque une étape importante pour la CNSS, qui renforce ainsi sa présence dans cette région stratégique du Maroc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

CNSS Dakhla Oued Eddahab

Covid-19 : AstraZeneca reconnaît des effets secondaires rares liés à son vaccin

Le vaccin anti-Covid-19 d'AstraZeneca, autorisé au Maroc, a été reconnu par le laboratoire comme pouvant entraîner un effet secondaire rare,…
CNSS Dakhla Oued Eddahab

Le monde de la musique pleure la perte d’Ahmed Hbicha

Le monde de la musique est en deuil suite au décès du maestro violoniste Ahmed Hbicha, survenu hier, mercredi 1er mai, après un tragique acc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire