Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / Cybersécurité : Inwi reçoit le prix de « la sensibilisation citoyenne à la confiance numérique »

Cybersécurité : Inwi reçoit le prix de « la sensibilisation citoyenne à la confiance numérique »

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

En récompense de ses efforts en cybersécurité, Inwi vient de se voir attribuer le prix de la sensibilisation citoyenne à la confiance numérique. Une distinction qui lui a été remise en marge de l’événement « Cyber Security Week » organisé la semaine passée à l’université Cadi Ayyad à Marrakech. Un espace d’échange et de débat qui visait à apporter des éclairages et des recommandations pour rendre l’usage internet une expérience utile, accessible et sûre.

Cette reconnaissance reflète toute la teneur des efforts que Inwi mène au quotidien afin de permettre une digitalisation de la vie des entreprises, des foyers et des individus marocains, en toute sécurité.

Dans un communiqué, l’opérateur global Inwi indique «qu’il a lancé plusieurs initiatives, afin de sensibiliser les usagers d’internet aux bonnes pratiques en ligne, mais aussi pour les aider à différencier le vrai du faux, à lutter contre le harcèlement en ligne et à apprendre à protéger leur vie privée».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Inwi

Renforcement des échanges commerciaux entre la Côte d’Ivoire et l’Égypte : une mission multisectorielle à Abidjan

Le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank, en collaboration avec la Société Ivoirienne de Banque et Attijariwafa bank Égypte…
Inwi

SIAM : Diana Holding distinguée plusieurs fois

Le groupe Diana Holding, figure de proue de l’industrie agroalimentaire marocaine, a été récemment honoré à plusieurs reprises lors du Salon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire