Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Crédit Agricole du Maroc : soutien aux secteurs clés de l’économie

Crédit Agricole du Maroc : soutien aux secteurs clés de l’économie

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans un geste significatif en faveur du développement économique, le Groupe Crédit Agricole du Maroc a signé, le 19 octobre à Casablanca, quatre nouveaux accords de partenariat. Ces accords concernent des associations professionnelles majeures du pays. Il s’agit de l’Association de la zone industrielle d’Ain Sebaâ Hay Mohammadi (AZIAN) et la Fédération nationale de la santé (FNS). Ces collaborations comptent aussi l’Association marocaine du médicament générique (AMMG) et l’Association professionnelle des industries céramiques (APIC).

Un financement adapté

Ces partenariats visent à offrir des solutions de financement sur mesure aux membres de ces organisations comme à leurs employés. Les adhérents bénéficieront de conditions tarifaires avantageuses sur les produits financiers et les services bancaires de Crédit Agricole du Maroc, adaptés à leurs divers besoins.

L’engagement résolu de Crédit Agricole du Maroc

Par ailleurs, ces conventions illustrent l’engagement de Crédit Agricole du Maroc envers le développement économique du pays. En soutenant activement ces secteurs clés, le groupe renforce son rôle de moteur financier du Royaume. Et ce, car il contribue à l’épanouissement des entreprises et à la croissance économique nationale. Enfin, ces initiatives soulignent l’importance de la collaboration entre le secteur financier et les acteurs économiques. Elles témoignent également d’une approche holistique pour stimuler l’économie marocaine.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Crédit Agricole du Maroc

Renault : 11,7 milliards d’euros de CA au 1er trimestre 2024

Au premier trimestre 2024, le Groupe Renault a réalisé des performances solides, avec des ventes mondiales de 549.099 véhicules, enregistran…
Crédit Agricole du Maroc

CDG Invest entre au capital de la startup Estaly pour révolutionner le secteur de l’assurance

CDG Invest, par le biais de son initiative 212Founders, a investi dans la levée de fonds de la startup insurtech Estaly, spécialisée dans la…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire