Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / Crédit Agricole du Maroc : Les nouvelles résolutions 

Crédit Agricole du Maroc : Les nouvelles résolutions 

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Dans un communiqué de presse, Crédit Agricole du Maroc (CAM) se félicite d’avoir rassemblé avec les institutions Étatiques 1,5 milliard de DH (MMDH), enregistrés sous forme d’emprunt obligataire. Sur ce total, 1,2 MMDH ont concerné l’émission obligataire subordonnée, notamment un emprunt dont le remboursement n’est pas prioritaire en cas de faillite ou de liquidation de l’émetteur. Et 300 millions de DH concernent l’émission obligataire subordonnée perpétuelle, à savoir des obligations sans échéance.

Selon la même source, «cette levée, qui s’inscrit dans le programme annuel d’émissions validé par le Conseil de Surveillance de la banque, a été souscrite par différentes catégories d’investisseurs». Pour CAM, cette émission est liée au renforcement de ses propres fonds, ainsi qu’au plan d’action pour sa solvabilité et au financement des activités des secteurs agricoles et d’agro-industriel. La banque compte par ailleurs remplir ses obligations citoyennes en participant au développement de l’économie nationale en faveur des TPME dans le monde rural.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Crédit Agricole du Maroc

CDG Invest entre dans le tour de table de la startup PayLik, révolutionnant l’accès au salaire

CDG Invest, via son programme 212Founders, annonce fièrement son investissement dans PayLik, une startup marocaine pionnière dans le domaine…
Crédit Agricole du Maroc

Ynna met en lumière l’excellence féminine lors de la 2e édition des « Ynna Women Awards »

Dans un geste audacieux pour promouvoir l'égalité des genres et l'autonomisation des femmes, Ynna, un acteur majeur dans le paysage socio-éc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire