Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Afrique / Coupes interclubs : la CAF fixe les dates des finales

Coupes interclubs : la CAF fixe les dates des finales

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La Confédération africaine de football (CAF) a officialisé les dates des finales de ses compétitions inter-clubs pour la saison 2023-2024. Dans un communiqué, l’instance panafricaine a fait savoir que les finales de la Ligue des champions d’Afrique et de la Coupe de la CAF se dérouleront en mai, adoptant un format aller-retour.

Pour ce qui est de la Ligue des champions, le match aller est prévu pour le 18 mai, tandis que le match retour aura lieu une semaine plus tard, soit le 25 du même mois.

Quant à la Coupe de la CAF, qui connaît la participation de la Renaissance sportive de Berkane en tant que seul représentant marocain dans les compétitions continentales, sa finale aller aura lieu 12 mai, alors que le match retour est programmé pour le dimanche suivant, à savoir le 19 mai.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Coupes interclubs

Amine Adli sacré champion d’Allemagne avec le Bayer Leverkusen

Dimanche, le Bayer Leverkusen d'Amine Adli, a célébré un moment historique en remportant son premier titre de champion de Bundesliga. En dom…
Coupes interclubs

CAN de futsal : les Lions de l’Atlas enchaînent

Le Maroc, pays hôte de la Coupe d'Afrique des Nations de Futsal 2024, a poursuivi sur sa lancée victorieuse ce samedi en remportant son deux…
Coupes interclubs

CAN de futsal : les Lions de l’Atlas démarrent par une victoire contre l’Angola

Les Lions de l'Atlas ont brillamment entamé leur parcours dans la Coupe d'Afrique des Nations de futsal, en battant l'Angola (5-2) à la sall…
Coupes interclubs

Pas de JO pour les Lionnes de l’Atlas, battues par la Zambie

Les espoirs olympiques des Lionnes de l'Atlas se sont dissipés ce soir. L'équipe nationale féminine a été éliminée du dernier tour des quali…
Coupes interclubs

JO 2024 (F) : les Lionnes de l’Atlas à un pas de l’histoire

Les Lionnes de l'Atlas se trouvent à 90 minutes d'une qualification historique pour les Jeux Olympiques, Paris 2024. Après leur victoire au …
Coupes interclubs

Coupe du Trône : l’OCK, le Raja et le MAT filent en quarts

L'Olympique de Khouribga, évoluant en Botola Pro D2 Inwi, a assuré sa place en quarts de finale de la Coupe du Trône (saison 2022-2023), en …
Coupes interclubs

Coupe de la CAF : la RSB se hisse en demi-finales et donne rendez-vous à l’USM Alger

La Renaissance sportive de Berkane (RSB), seul représentant du Maroc en compétitions africaines, a réussi à se qualifier pour les demi-final…
Coupes interclubs

Abidjan : Forum africain sur l’investissement dans les chaînes de valeur agricole

Le Forum africain sur l'investissement dans les chaînes de valeur agricole à Abidjan, a récemment servi de cadre à des initiatives collabora…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire