Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Afrique / Coupes interclubs CAF : belle entame de la RSB, le WAC douché d’entrée

Coupes interclubs CAF : belle entame de la RSB, le WAC douché d’entrée

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Wydad de Casablanca a essuyé une défaite à domicile contre les Botswanais du Jwaneng Galaxy FC. Le match, qui a eu lieu samedi dernier au Grand stade de Marrakech, s’est soldé par un score de (0-1). Une victoire grâce à un but de Thabang Sesinyi qui a marqué à la 33ᵉ minute du jeu. Elle a ainsi laissé le WAC sans point lors de cette 1ʳᵉ journée de phase de groupes de la Ligue des champions CAF.

Dans l’autre match de ce groupe B, Simba SC de Tanzanie et l’Asec Mimosas de Côte d’Ivoire ont fait match nul (1-1). Jwaneng Galaxy se place désormais en tête de la poule avec trois points. Tandis que Simba SC et Asec Mimosas se partagent la seconde place avec 1 point chacun. Le WAC, lui, se trouve en bas du tableau.

Entrée en lice réussie pour la RSB

En Coupe de la CAF, la Renaissance Sportive de Berkane a connu un début prometteur en phase de groupes. Les Berkanis ont brillamment battu les Sud-Africains de Sekhukhune United (2-0), dimanche. Les buts de la RSB ont été marqués par Adil Tahif à la 14ᵉ minute et Youssef El Fahli à la 86ᵉ.

Ce succès place l’équipe de la RSB dans une position avantageuse. Un bon début avant son prochain déplacement à Bamako pour affronter le Stade Malien. Ce dernier, également en tête du groupe D, a remporté son premier match contre les Diables Noirs de Brazzaville (3-1).

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

CAF

Mondial féminin U17 : les Lioncelles de l’Atlas en quête de victoire face à l’Algérie

L'équipe nationale féminine U17 est prête à faire face à l'équipe d'Algérie ce vendredi soir, dans le cadre du match aller du troisième tour…
CAF

Création de l’Observatoire marocain et panafricain de l’économie du sport

C'est à l'Université Hassan 1er de Settat que l'Observatoire marocain et panafricain de l'économie du sport (OMPES) a vu le jour. Une initia…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire