Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Coupe du Trône : le MAT et le MCO filent en 8es

Coupe du Trône : le MAT et le MCO filent en 8es

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Hier, le Moghreb de Tétouan et le Mouloudia d’Oujda ont brillamment décroché leur ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe du Trône (saison 2022-2023). Le club de la Colombe blanche, affrontant le Stade Marocain, pensionnaire de la Botola Pro D2, a fait preuve d’une supériorité incontestable en s’imposant sur le score (4-0).

De son côté, le Mouloudia d’Oujda a eu recours aux tirs au but pour venir à bout du KAC de Kénitra, équipe évoluant dans les rangs amateurs, dans un match qui s’est conclu par un score de 5 tirs au but à 4, après un match nul de (1-1) à la fin du temps réglementaire et des prolongations.

Dans une autre surprise, le Chabab Fath de Casablanca, équipe amateur, s’est qualifié pour les 8es de finale, en battant le Wydad de Fès, équipe de Botola Pro D2, (2-0) au stade Père-Jégo.

Enfin, l’Union sportive Amal Tiznit, une autre formation amateur, a également fait sensation en se qualifiant pour le prochain tour, après avoir vaincu Adrar Souss (1-0) au Grand stade d’Agadir.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Coupe du Trône

Coupe de la CAF : la RSB se hisse en demi-finales et donne rendez-vous à l’USM Alger

La Renaissance sportive de Berkane (RSB), seul représentant du Maroc en compétitions africaines, a réussi à se qualifier pour les demi-final…
Coupe du Trône

Grand Prix Hassan II de Tennis : l’Italien Matteo Berrettini s’adjuge le titre

Dimanche, le tennisman italien Matteo Berrettini a remporté la 38e édition du Grand Prix Hassan II, qui s'est déroulé du 31 mars au 7 avril …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire