Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Coupe du Trône : le MAS et le HUSA se qualifient pour les quarts

Coupe du Trône : le MAS et le HUSA se qualifient pour les quarts

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Jeudi soir, le Maghreb Fès et le Hassania Agadir ont décroché leurs places pour les quarts de finale de la Coupe du trône 2022-2023. Le club fassi a arraché une victoire serrée contre le Chabab Fath Casablanca (1-0) grâce à un penalty transformé par Hamza El Janati à la 28e minute.

De son côté, le Hassania Agadir a confirmé sa supériorité à domicile en venant à bout de l’USM Oujda (2-0), réduite à dix joueurs en fin de match après l’expulsion de Redouane Manioui. Les buts tardifs de Soufiane El Mouden et de Kati Katulondi, inscrits dans les dernières minutes, ont scellé le sort de la rencontre, envoyant le club de Souss au prochain tour.

Les matchs des 8es de finale se poursuivent. Ce vendredi, un seul match est au programme et il opposera l’Olympique Khouribga à l’Union de Touarga. Dimanche, le Moghreb de Tétouan affrontera la Jeunesse sportive de Soualem, alors que le Raja de Casablanca se déplace sur la pelouse du Chabab Mohammédia.

Enfin, la Renaissance de Zemamra attend toujours le vainqueur du match des 16es de finale entre l’AS FAR et la Renaissance sportive de Berkane, dont la date n’a toujours pas été fixée.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Coupe du Trône

Casablanca : UFC GYM inaugure son premier centre au Maroc

UFC GYM, renommée chaîne américaine de fitness et de sports de combat, a inauguré son premier centre au Maroc le mercredi 22 mai, dans le no…
Coupe du Trône

U20 : les Lionceaux de l’Atlas dominent les Léopardeaux lors du premier match amical

Lors du premier match de la double confrontation U20 entre le Maroc et la RD Congo, disputé hier au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire