Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Coupe du Trône : le FUS de Rabat éliminé

Coupe du Trône : le FUS de Rabat éliminé

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Lundi au stade d’honneur d’Oujda, l’Union sportive musulmane d’Oujda (USM Oujda), évoluant en Botola Pro D2, a réalisé un exploit remarquable en se qualifiant pour les huitièmes de finale de la Coupe du Trône pour la saison 2022-2023. Le club de l’Oriental a battu le FUS de Rabat (3-1).

Le match a vu les deux équipes se neutraliser lors du temps réglementaire (1-1). Cependant, lors des prolongations, l’USM Oujda a pris le dessus grâce à une performance exceptionnelle d’Ibrahim Omari. Le joueur a réalisé un hat-trick, avec des buts marqués à la 24e minute, puis deux lors des prolongations (90+12e, 90+23e), propulsant son équipe vers la victoire historique.

Le programme de la Coupe du Trône continue avec d’autres rencontres prévues demain. Le Chabab Fath de Casablanca, une équipe d’amateurs, affrontera le Wydad de Fès (Botola Pro D2). Le Mouloudia d’Oujda sera, quant à lui, opposé au KAC de Kénitra, également une équipe d’amateurs. Enfin, le Stade Marocain (Botola Pro D2) défiera le Moghreb de Tétouan.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Coupe du Trône

Pas de JO pour les Lionnes de l’Atlas, battues par la Zambie

Les espoirs olympiques des Lionnes de l'Atlas se sont dissipés ce soir. L'équipe nationale féminine a été éliminée du dernier tour des quali…
Coupe du Trône

JO 2024 (F) : les Lionnes de l’Atlas à un pas de l’histoire

Les Lionnes de l'Atlas se trouvent à 90 minutes d'une qualification historique pour les Jeux Olympiques, Paris 2024. Après leur victoire au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire