Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Coupe du Trône féminine : l’AS FAR s’adjuge un 10e titre

Coupe du Trône féminine : l’AS FAR s’adjuge un 10e titre

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Sans surprise, l’AS FAR a décroché la Coupe du Trône féminine pour la saison 2021-2022, grâce à sa victoire écrasante (8-0) contre l’Union Sidi Slimane de Berkane (USSB), mardi soir au Stade Père-Jégo de Casablanca. Il s’agit du 10ᵉ titre remporté par l’équipe militaire.

C’est Sanae Mssoudy qui a ouvert la marque dès la 8ᵉ minute de jeu. Doha Ahmamou a ensuite doublé la mise dix minutes plus tard (18ᵉ), avant que Ghizlane Chebbak et Nouhaila Benzina ne marquent à la fin de la première période, soldée par le score de (4-0).

La deuxième mi-temps a vu Fatima Zahra Tagnaout marquer deux fois à la 47ᵉ et à la 53ᵉ minute, tandis que Hanane Aït El Haj, elle aussi auteur d’un doublé, a conclu ce festival de buts à la 86ᵉ et à la 88ᵉ minute.

Rappelons que l’AS FAR avait atteint la finale en dominant le Raja Aïn Harrouda (6-0), tandis que l’USSB s’était imposée face au Raja Aït Iazza aux tirs au but.

Il convient de noter que lors de la saison 2020-2021, l’AS FAR avait également remporté la Coupe du Trône en battant le Sporting Casablanca en finale (5-0).

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Coupe du Trône féminine

Le Tamuda Bay Eco Triathlon : un événement sportif qui allie passion et écologie

Le Tamuda Bay Eco Triathlon (TBET) s'impose non seulement comme une compétition sportive de premier plan, mais également comme un modèle d'e…
Coupe du Trône féminine

Affaire RSB-USMA : le TAS rejette la requête des Algériens

Le Tribunal arbitral du sport (TAS), basé à Lausanne, a confirmé son rejet de la demande urgente de la Fédération algérienne de football (FA…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire