Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Coty Morocco 2022 : la nouvelle Citroën C4 élue voiture de l’année au Maroc

Coty Morocco 2022 : la nouvelle Citroën C4 élue voiture de l’année au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Lancée en 2021 au Maroc par SOPRIAM, la nouvelle Citroën C4, a été élue, jeudi 12 mai, voiture de l’année lors de la 3? édition du « Coty Morocco 2022 ». Cet événement est organisé par l’Association des Importateurs de Véhicules au Maroc (AIVAM).

Le « Car of the year Morocco » est le rendez-vous annuel majeur qui fête l’automobile dans le Royaume. Il vise à consacrer la voiture de l’année en se basant sur une série d’essais statiques et dynamiques, effectués par un jury sélectionné de journalistes et d’experts spécialisés dans l’automobile.

C’est ainsi que la nouvelle Citroën C4 a remporté ce concours, et ce, face à sept autres voitures finalistes. Étant le modèle le plus voté par le jury, elle était sélectionnée finaliste au premier tour, à côté de 17 autres véhicules.

Berline compacte de nouvelle génération, la Citroën C4 s’est fortement distinguée par la posture surélevée et le style affirmé de sa silhouette qui combine l’élégance et le dynamisme, tout en adoptant les codes du SUV. Elle présente aussi le nouveau style de la marque, caractérisé par le confort grâce au programme Citroën Advanced Comfort.

De plus, la gamme de cette voiture compte trois versions, à savoir FEEL, SHINE et SHINE PACK. Aussi, elle dispose de motorisations Diesel en boîte de vitesses manuelle ou automatique ainsi qu’une riche dotation en équipements.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Citroën

Révolution dans la médecine anti-âge au Maroc : le Cabinet Dr Imane Slaoui présente HArmonyCa

Dans une avancée marquante pour la médecine esthétique au Maroc, le Cabinet Dr Imane Slaoui annonce l'introduction de HArmonyCa, un filler n…
Citroën

CDG Invest entre dans le tour de table de la startup PayLik, révolutionnant l’accès au salaire

CDG Invest, via son programme 212Founders, annonce fièrement son investissement dans PayLik, une startup marocaine pionnière dans le domaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire